est ce que quelqu´un pourrait me faire un résumé l´histoire parce que moi j´ai pas tout percuté.si vous me le dites, dites le moi sans les théories.juste ce qui est dit clairement.
Simasgar
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:59:13
The boss a pas trahie son pays Eva travaille pour la Chine.
leplayer13
Niveau 7
03 mai 2005 à 19:01:36
merci beaucoooooooouuuuuuup mais jsuis pas con à ce point.jveux dire que Ocelot c´est ADAM que EVA c´est pas EVA que la vrai EVA elle est pas dans le jeu et tout ça...j´aimerais plus de détails.
MGS_Fan94
Niveau 2
03 mai 2005 à 19:05:16
Beaucoup de topic sont fait dessus ! Dont un très bien expliqué qui resume tte la saga des MG et des MGS ! En ce qui concerne MGS : Snake a pour mission de retrouV un scientifik ( Sokolov) de détruire le Shagohod ( ancetre du Métal Gear) et enfon de tuer The Boss ! Voila il est assister d´EVA qu´il l´aide tout au long du jeu ! A la fin On apprend en fait qu´Adam était Ocelot qui est également le fils de The boss ! Ensuite EVA n´était pas la vraie EVA mais une espionne Chinoise qui était la pour voler l´héritage ! The boss n´était absolument pas une traite mais c´était sa mission de se faire passer pour traite pendant la mission vertueuse or Volgin a detruit le Labo les Russe on donc demander un preuve de leur innocence dans cette histoire ! La preuve : Tuer the boss ! Les americains ont donc fé croire a Snake que The boss était réelemn une traite et qu´il devait la tuée ! The Boss plus patriotique que jamais a continué son jeu de traitre ! Car si Snake avait su qu"elle nétaite pa réellemn une traite il n´aurait pas réeussi a la tué et les Russes auraient cru que c´était les USA qui avaient detruit le labo ce qui aurait declanché une nouvelle guerre ! et tout ca tu l´appren grace au magneto d´EVA ! g ptete pa été clair si c le cas demande moi otre chose !
leplayer13
Niveau 7
03 mai 2005 à 19:15:55
juste un truc.c´est qui la vraie EVA?on est censé le savoir?
Simasgar
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:17:08
Justement on ne la connaît pas. Ou plutôt on ne LE connait pas.
leplayer13
Niveau 7
03 mai 2005 à 19:18:01
c´est tout ce que je voulais savoir merci
thedouble19
Niveau 3
03 mai 2005 à 19:18:40
putin t tro con tu pe pa conprendr tt seul?
Simasgar
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:19:16
Et toi tu peux pas t´exprimer correctement?
bibouba
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:21:32
non je crois qu´il peut pas ^^
bibouba
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:21:49
non je crois qu´il peut pas ^^
Simasgar
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:23:03
Qu´il est mignon.
thedouble19
Niveau 3
03 mai 2005 à 19:23:52
mé kes tu ve toi tjs a me colé
Simasgar
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:25:32
On est sur un forum...
A moins que tu aies des problèmes à différencier le réel avec un forum.
Sur ce je te laisse t´amuser avec tes messages si interessant. A plus have fun.
bibouba
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:26:07
je parie que c´set un autre pseudo a l´autre boulet de qdjatte
ultima-anima
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:26:24
heu jai fini le jeu qu´une fois parcequon me la juste prété....mais The Boss elle a vraiment trahi l´amérique...enfin elle a fait sa pour l´amérique sauf que eu il ne le save pas...enfin c´est sque jpense vu qua la fin du jeu quand EVA parle elle dit a snake que ce sera le seul a savoir la vérité sur The Boss..... su quelle n´étais pas une traitresse......en + elle dit que The Boss restera comme une traitresse dans l´histoire de l´amérique....(alors que si sa mission étais de passer dans le camp ennemi..il auarit di a tout le monde que si elle a afit sa cetait pour les usa...)enfin voila a pret je sais pas vu que je lai fini qune seul fois...donc jme trompe surement