CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g la haine!!!

gogetom
gogetom
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:42:58

slt tou le monde, je vien de recevoir le jeu pour mon aniv, il est génial, mai là g un prob, just avan le combat contre the fury, il y a une cinématique, et c là ke ça merd, g limage ki se fige, apré en o à gauche ya un pti point d´ interogation avec un cd ki aparai, alor g ralumer, g passer la cinématique, et g batu le boss, et là, just avant ke la cinématique n´ apparaisse, l´ écran devient noir, ya ya de nouvo le pti signe!g regarder sur le cd, et g vu des petites traces blanches, toutes petites, g pri mon produit pour nétoyer, g froté comme un malade, mais ya rien a y faire, ça par pas, et à mon avis c ça qui déconne, alors je voudrais savoir si kelkin c ce ke c et si oui comment lenlever, merci davance
ps: je suis tré tré tré tré tré tré tré tré tré présser de pouvoir continuer le jeu.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:51:27

Ca s´appelle des rayures.

elessar77
elessar77
Niveau 6
03 mai 2005 à 17:52:12

bha moi perso j ai acheter un reparateur de CD

c un produi ki repare les rayure sur un CD ´ si elles son pa tro profonde bien sur ) et le netoi par la meme ocassion tu dravrai essayer dan trouver c asser efficasse mai sa ne fai pa de miracles si les rayures son tro profondes sa sert a rien

Mikey
Mikey
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:55:44

combien ça coute??
pk moi j´ai rayer mon jeux de final fantasyX2
et moi aussi j´ai les boule de ne pas pouvoir continuer comme quoi t´es pas le seul gogetom moi aussi pendant des semaine sa mavais tracasser!!mais bon après dès que j´ai entandu parler d´un produit capable de réparer les rayure, je me suis dit il faut que je l´ai le prob, c´est que je ne l´ai pas encore trouver!!

gogetom
gogetom
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:00:51

non, c pas des rayures, je les reconaitrai sinon, et c pas sur tou le cd, c sur une parti du cd, vers le haut, c comme des petit points blancs

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:11:37

ta ps2 raye t jeux.

Car la lentille est trop proche du cd.Va voir un reparateur kil repare ta ps2.Si tu achete un reparateur de cd, ca va se reproduire ensuite juska que ton jeu soit completement ilisible

elessar77
elessar77
Niveau 6
03 mai 2005 à 18:13:13

sa goute a peu pres 15 euro aten je vai cherhcer le lien du site ou je lai acheter ( si y en a encore en stock bien sur )

gogetom
gogetom
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:14:15

tou mes autre jeux non pas de problèùe pourtant! il marche tous tré bien

krenka
krenka
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:14:56

Tu l´a acheté en occasion?

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:16:07

c bizare alors

elessar77
elessar77
Niveau 6
03 mai 2005 à 18:16:50

tien c sur cette page il a baisser il es a 13 euro

http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp?mscssid=050503181339WJQYJCBFEARNEQA53939&refer=2005IANDO_GG_GEN&keyid=08181542&ta=1&tc=1&numpage=2&navid=1031703&trilist=0&search_sinequa=&choixtaille=

gogetom
gogetom
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:20:14

merci, je c pas si il est en ocaz, ct un cado

Mikey
Mikey
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:57:14

moi aussi jte remerci pour le site :ok:

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
03 mai 2005 à 20:56:55

moi ca marrive de temps a autres quand je joue trop longtemps, j´ai le petit point d´interrogation, je relance ma ps2 et ca marche.
je pense pas que ta machine raye tes jeux car moi aussi tous mes autres jeux marchent tres voire tres tres tres bien, peut etre un defaut du CD, meme si ca metonnerait.

la vérité est ailleurs... tin nin nin nin nin niiiiiin *air connu lol*

gogetom
gogetom
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:20:24

je suis pratikemen sur ke c le cd, je v comander le produit kil y a sur le site ka donné elessar77

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:15:39

fo HT le skip docteur sa marche tro bien :ok: moi je voulais faire une nouvelle partir et des qui yavé les premier phrases la:"after the end of the..." et ba la la ps2 metais le pti signe bien enervant. apré je l´ai HT(enfin mon frere) et la sa marcher comme neuf et ossi pour ffX je voulais rentre ds mon vaisseaun et la sa bloqué...ossi réparé je conseille de l´HT parcontre sa coute 30-40 euro

BioSS
BioSS
Niveau 9
03 mai 2005 à 23:11:48

Avant ça tu devrais essayer de magnétiser ton CD..
Passe-le sous de l´eau bien fraîche puis nettoie-le
précautionneusement avec un chiffon...

Hum tu peux aussi essayer de mettre ta PS2 debout,
ou de passer un coup de bombe à air dedans. Ptet
que c´est elle qui merde, et pas ton CD !

Q_d-Jatte
Q_d-Jatte
Niveau 3
03 mai 2005 à 23:17:02

une methode qui marche super bien, un jour mon cd de FFX etait rayé, j´ai passé le produit de reparateur de cd et ca n´a pas marché, j´ai racheté tout un kit pour reparer les cd, ca marchait toujours pas, rien a faire, et puis un pote m´a dit que mettre du dentifrice etait efficace, alors le tout pour le tout je le fais, et miracle le cd a marché!!!!(et ca m´a aussi réparé gta san andreas!!)

mets une couche moyenne de dentifrice, et essuie avec quelque chose de doux, style un sopalin, ca marche super bien!!! ( et prends pas un dentifrice avec des granulés dedans, sinon sa le rayera encore plus)

bibouba
bibouba
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:18:58

du dentifrice :ouch: j´ai pas confiance... surtout venant de lui . ..

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:19:28

:ouch2:

La vidéo du moment