CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prise en main pour débutants

joux
joux
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:48:37

:salut:

J´ai adoré le 2 et je me demande si la prise en main n´est pas trop dure avec les nouveaux mouvements, les nouveaux menus...etc...

roibetrave
roibetrave
Niveau 7
03 mai 2005 à 15:51:52

non on sy´ fait tres vite,plus besoin de maintenir L1 pour courir armé,le cqc est simple comme tt,bref que du bonheur

BlackSnow_Ja
BlackSnow_Ja
Niveau 8
03 mai 2005 à 15:52:35

il y a le changement de style de camera, et aussi la suppression de radar, c´est une question d´habitude, au debut tu apprecieras pas, mais apres tu adoreras :ok:

il y a aussi le changement de décor, car passer d´un milieu totalement urbain(la plate forme petroliere) a la jungle, c´est peut etre pas evident

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
19 juillet 2005 à 12:37:29

moi perso sa ma bouleversé le nouvo système. j´ai pas joué au 2 donc je suis resté au système du 1 avec le CQC tout basique et le radar avec les cone de vision ba j´ai énormément de mal a pas me faire repéré.
la preuve sa doit faire deux semaine j´ai le jeu je suis tout juste a l´usine désafecté er j´arrive pas a y rentrer sans ameuté les gardes se me prend trop la tète.
alors du coup je reste sur GTA SA ( qui bug depuis hier en plus donc en fait c tendu pour y jouer) et Final Fantasy Origins ( FF1 + FF2)

greatboss
greatboss
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:40:13

moi ki ai joué à tt les autres, la suppression du radar ne m´a pas déranger, au contraire, c plus stressant...

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
19 juillet 2005 à 12:42:03

moi c´est pas que sa me dérange mais c´est frustrant de te dire que ta fini Metal Gear Solid et que celui le je reste carrément bloqué au début du jeu, sa me donne pas envie d´y jouer, j´ai l´impression d´ètre un gros naze en jeu lol

Fharone
Fharone
Niveau 7
19 juillet 2005 à 19:58:30

Peut etre que tu es réellement un gros naze en jeu

nab14
nab14
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:09:46

fharone c pas simpa!! :honte:

il faut aider les nouvos joueurs de mgs!!
il faut les aider pour k´ils deviennent eux aussi des fans!!
sinon ca sert a rien ce forum!!

Lost_Angeles
Lost_Angeles
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:12:12

on s´y fait vite si on a un cerveau normalement constitué

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:36:04

MDR lost angeles

Mowa perso je trouve que la supression du radar c´est cool sinon t´a tout le temps les yeux sur ton radar tu look même plus ce qui se passe!
Sinon sa serai ptete bien une vue a la première personne ( pouvoir courrir vue à la premiere personne)mais bon c´est qu´une idée

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:38:34

ceux qui jouaient sans radar dans les precedents dans mgs ne seront absolument pas deranges dans mgs3 par contre ceux qui jouaient avec c´est sur que ca fera tres bizzare au debut

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
20 juillet 2005 à 11:51:05

moué bah en atendant moi j´reste sur San Andreas et FF Origins, je réessairai Snake Eater plus tard quand j´aurai plus avancé avec les deux autres, c´est dommage j´adorait le scénar des Metal Gear, mais j´suis a l´usine désafecté ou Sokolov est retenu prisonnier, j´ai fait quelques essais mais sa me gave trop, ya pas assez d´endroit pour se planquer efficacement

AxeSM
AxeSM
Niveau 8
20 juillet 2005 à 12:03:57

Rampe,marche lentement ( touches directionelles).

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:08:09

Ou alors tu ne connais pas les endroit pour se planquer eficacement

car pour se planquer y´a ce qui faut c´est sur que si tu la fait bourrin come MGS1 lol tu passera pas.

Pour commencez endor le garde avec ton Mk22 ( celui a coter des baril) t´a pas besoin d´avancer des que la cinematique est fini sort ton gun et paf tu l´endor.

Apres tu va ver le grillage tu le longe une afoi arriver au niveau du sol en auteur(y´a deux entrer tu prend celle deux droite)tu va direct a droite.Tu monte y´a un garde tu fonce ver lui cqc pour le metre KO et la tu va dire bonjour a Sokolov

Fharone
Fharone
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:32:31

et les camoufagles,ils sont pas la pour faire joli,faudrait peut etre les utiliser,tu crois pas

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
21 juillet 2005 à 00:32:41

faudrait peut ètre pas parler sans savoir, bien sur que j´utilise les camouflage

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:42:49

et pis y´a pas forcement besoin de camouflage pour la ou il en est.suffit de passser quand les gardes on le dos tourner !

La vidéo du moment