je n´ai rien trouver s ke l´on peu avoir le camouflage optique en très facile parce ke je lavé fai mai kan il falé poser le C3 ben g completement oublier la grenouille et don là je le refai en très facile donc ca m´embeterais de le faire pour rien merci d´avance a ceux ki me répondrons
ultratooby-03
Niveau 3
03 mai 2005 à 02:13:48
tres facile?! eh bien,dsl de te le dire,mais tu doi recommencer a tirer sur toute les kerotan!
----------max--
Niveau 8
03 mai 2005 à 10:39:02
ben oai vu ke je me suis fé chier a les prendre en normal et jen é oublier 1 ben o moin la je mettrai moins de teps en très facile répondez svp
BlackSnow_Ja
Niveau 8
03 mai 2005 à 10:51:02
fais un 0 alerte, avec 80% de camouflage minimum et des gardes qui voient pas plus loin que leurs pieds, ca devrait aller
bossgotrunks
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:57:14
gagne le camo DPM il est tres utile en foret et comme tu es presque tt le tps en foret...
----------max--
Niveau 8
03 mai 2005 à 12:52:16
oui mercvi mais comme g déjà tuer 11 grenouilles ben voilà et ossi déclancher2 alertes je crois donc svp répondez a ma kstion
DarkHeart
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:58:03
Recommence ta partie en Normal et va tirer sur le kerotan que tu as oublié En fait, les kerotan s´accumulent sur plusieurs parties, donc, si tu en oublies un, tu n´auras pas a re-chercher tous les kerotans
----------max--
Niveau 8
03 mai 2005 à 12:58:51
c vrai ! ?!?!?!?!?!? :D
princedu95
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:59:52
sa aurai ete bien sil te dise combien tan a shooter
DarkHeart
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:07:03
Enfin, quand je dis " recommence", c´est recharger ta pârtie finie, bien sûr ^^´