CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Costume frelon de the pain

Ultima-booster
Ultima-booster
Niveau 4
02 mai 2005 à 16:00:53

Hello, je dois etre un peu mauvais, mais je pose kan meme la kestion vu ke ca doit etre tellement facil ke je lé po vu sur dotre forum:
kan on tue the apin donc, un costume apparait apres sur l´ilot ou il était, mais la probleme, j´arrive po a accéder a l´ilot, alors koment on peut faire? et est-ce kon peu dans la suite du jeu accéder a nouveau a cette zone?

princedu95
princedu95
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:02:09

tu te met coller au mur au niveau de la sortit

Casse_dent
Casse_dent
Niveau 6
04 mai 2005 à 20:57:07

:rechercher:

liquide-snack
liquide-snack
Niveau 3
04 mai 2005 à 22:07:57

fo que tu cour et que tu face une roulade avant de tombé et logiquement tu retombera sur l ilo du milieux

BioSS
BioSS
Niveau 9
04 mai 2005 à 23:00:47

il te suffit de grimper sur le flanc de la caverne au nord, de te plaquer au mur jusqu´à la corniche, puis de faire une roulade pour accéder au petit ilôt.

ocelot78
ocelot78
Niveau 6
10 juillet 2005 à 12:21:01

moi c bizarre,j´avais le costume de THE PAIN et j´ai sauvegardé et apres j´ai pas compris comment mais je ne l´ai plus
pouvez-vous m´expliquer?

AxeSM
AxeSM
Niveau 8
10 juillet 2005 à 13:12:32

Non désolé je vois pas comment ca se fait.Au fai , le costume de The Pain sert a controler les frelons c´ est ca?Mais moi j´ ai jamais essayer ca fait comment?On est entouré de frelons comme lui et c´ est tout?

KA-Gangsta
KA-Gangsta
Niveau 4
10 juillet 2005 à 13:20:52

:honte: :rechercher:

chronofrog
chronofrog
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:37:27

Tu n´es pas entouré par les frelons, mais les frelons ne te piquent pas.

deadrak
deadrak
Niveau 6
21 juin 2006 à 01:54:12

Je viens de tuer The Pain, mais le constume ne s´affiche pas sur l´ilot.

Merci d´avance

PS: je suis en mode easy, le niveau de difficulté joue t il?

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
21 juin 2006 à 02:00:52

pour avoir son camouflage (et c´est comme ça pour chaque boss) il faut non pas le tuer mais l´endormir avec le mk22 et les grenades paralysantes :-)))

deadrak
deadrak
Niveau 6
21 juin 2006 à 02:17:38

Merci MGS_REX, c´est cool à savoir :content:

Noir94
Noir94
Niveau 10
21 juin 2006 à 09:05:02

Pour répondre à AxeSM , quand on a le costume Dard de Frelon , les abeilles ne nous piquent plus , mais elles nous suivent . Si tu cours vers un garde et que tu te mets à coté de lui , je te laisse imaginer ce qu´il va lui arriver . :lol:

H11
H11
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:59:15

le costume protège aussi des sangsues

lohm
lohm
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:08:46

purée moi je l´ai tué au AK47 va falloir que je recommence une 3eme fois pffffffffffffffff

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
21 novembre 2006 à 12:29:03

Heu, il y avait vraiment besoin de remonter un topic vieux de plusieurs mois pour dire ça ?

La vidéo du moment