Hello, je dois etre un peu mauvais, mais je pose kan meme la kestion vu ke ca doit etre tellement facil ke je lé po vu sur dotre forum:
kan on tue the apin donc, un costume apparait apres sur l´ilot ou il était, mais la probleme, j´arrive po a accéder a l´ilot, alors koment on peut faire? et est-ce kon peu dans la suite du jeu accéder a nouveau a cette zone?