Je viens de mettre mon OST pour avoir le camo bonus. Mais, si j´ai bien compris, il faut que je le refasse a chaque fois car il n´est pas enregistré comme c´est le cas des bonus du mode duel. Est ce le cas?
rodias3
Niveau 9
01 mai 2005 à 22:22:14
bah tu fait
romzebest
Niveau 9
01 mai 2005 à 22:36:45
J´avous l´avoir deja fait. Mais faire une recherche de BO, ou OST ne donne pas forcement les resultats voulu.
nunuxismer
Niveau 4
01 mai 2005 à 22:46:39
c koi l´ost, et de koi tu parle ? ???
romzebest
Niveau 9
01 mai 2005 à 22:50:47
OST = Original Sound Tracks. La B.O. d´un jeu. Celle de MGS3 permet de debloquer un camouflage bonus.
Baros_
Niveau 5
02 mai 2005 à 10:58:37
Moi j´ai acheté la BO ki donne le camo désert australien mais j´arrive pas a trouver le maxi single ki donne la peinture marron et le camo tigre du désert.Ou l´acheter please?