moi une foi je sui fai gramer par un garde il bien sur apeller les putin de renfort kan tou le monde es venu me buter j ai fraper le 1 er soldat avec le SAA apres il a voler en arriere et es retomber sur ses pote je voi 3 ou 4 soldat ki vole reaction en chaine avan kils se releve tous j ai choper mon M37 et j ai degomer le 1 er solda et sa recomence le cadravre ki fai voler ses potes j ai ptdr et jai fini les otre a la grenade
j ai es une otre
dan l aile est du labo de recherche a Groznij Grad j ai fai le gro sadik avec peinture infini + camo optik + grenade o phosphore blanc = barbecue giganteske j ai fai cramer tou le monde garde et sciantifik pui Raikov n ecoutan ke son courage ala se refugier dan les chiottes dan lekel je ne manka pa de balancer une petite grenade PB et voir Raikov en train de cramer avec les vieu cri ki fai en + mouhahahahah pour finir j ai amener Raikov dan les vestiaire a cou de M37
vou imaginer dan kel eta il ertai apres j ai fai pareil apres kan il etai a poil je lai promener dan le labo a cou de M37 LOL