CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs coups

Paddlkiller
Paddlkiller
Niveau 3
01 mai 2005 à 19:11:33

Dites les meilleurs coups que vous avez eu l´occasion de faire avec ou sans arme :

J´étais allonger avec mon SVD en mode alerte et là il y´a quatre gardes qui se ramènent en fille idienne, j´ai tiré une balle dans la tête du premier et les 4 sont morts :mort: :mort: :mort: :mort: :rire2:

Leon10
Leon10
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:13:13

moi c quand j´ai tirer une balle de SAA ( pour tester)
ca a fait 4 rebon pour finir sur la tete d´un garde qui m´avait vu sans que je m´en apercoivent ! !

BlackSnow_Ja
BlackSnow_Ja
Niveau 8
01 mai 2005 à 19:15:47

moi j´aime bien me prendre des alertes, et tous les cadavres je les mets dans un coin de la piece et ensuite je sors mon fusil a pompe et je parie avec un ami(ca marche aussi avec la famille) quel cadavre finira le premier en tirant sur le tas de cadavres

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:17:00

moi pareil, avec le SAA dans le hangar du shagohod, j´ai tiré à côté d´un garde ( mal visé) et la balle a rebondit 3 fois pour finalement attérir sur un réservoir de carburant :mort:

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:19:07

avec le SAA contre lunité ocelot a thygornij je tirai en faisant des ricochers et je lai ai tou tué en ricocher je lai ai vu et des qui;lse cachai ricocher et mort en faisant expret :-d

BIGBOSS4
BIGBOSS4
Niveau 4
01 mai 2005 à 19:47:02

tnt sur le garde dans la grande cabane avant the end quand sa exploser la porte a voler puis un l´autre garde ses manger la porte s etais trop beau a voir :content:

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:48:57

dante :d) t´es trop fort mdr

princedu95
princedu95
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:54:24

jai enlever bocoup de vie a the end en tirant sur des arbres ou mur ce facile comme o jorkyball

ryu37
ryu37
Niveau 5
01 mai 2005 à 23:29:42

moi pr the end je la mettai a terre ac des coups pui je pose des explosifs meme si ca me touché ca me permettai de la finir vite

Insector_Haga
Insector_Haga
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:32:45

the boss?

elessar77
elessar77
Niveau 6
02 mai 2005 à 11:44:32

moi une foi je sui fai gramer par un garde il bien sur apeller les putin de renfort kan tou le monde es venu me buter j ai fraper le 1 er soldat avec le SAA apres il a voler en arriere et es retomber sur ses pote je voi 3 ou 4 soldat ki vole reaction en chaine avan kils se releve tous j ai choper mon M37 et j ai degomer le 1 er solda et sa recomence le cadravre ki fai voler ses potes j ai ptdr et jai fini les otre a la grenade

j ai es une otre

dan l aile est du labo de recherche a Groznij Grad j ai fai le gro sadik avec peinture infini + camo optik + grenade o phosphore blanc = barbecue giganteske j ai fai cramer tou le monde garde et sciantifik pui Raikov n ecoutan ke son courage ala se refugier dan les chiottes dan lekel je ne manka pa de balancer une petite grenade PB et voir Raikov en train de cramer avec les vieu cri ki fai en + mouhahahahah pour finir j ai amener Raikov dan les vestiaire a cou de M37

vou imaginer dan kel eta il ertai apres j ai fai pareil apres kan il etai a poil je lai promener dan le labo a cou de M37 LOL

roibetrave
roibetrave
Niveau 7
02 mai 2005 à 11:46:42

moi j´ai fait un pénis shot avec le saa.

La vidéo du moment