Quelqu´un peut me dire pourquoi le fantôme de The Sorrow ( enfin je crois) est présent à peu prés partout dans le jeu, enfin dans les cinématiques, dans quelques unes qd on appuie sur R1 il nous donne un message sur un petit panneau, pendant l´interrogatoire il donne la fréquence pour ouvrir les portes et quand Volgin nous repére dans l´entrepôt du Shagohod il donne le compte à rebours du C3 . ..
C´est zarb quand même 