CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remise au point: enfants terribles

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
01 mai 2005 à 01:12:42

Je pense que vous n´avez pas compris les liens génétiques entre les trois frères snake.
D´abord, Solidus à le même age que ses frères, il est aussi issu du projet des enfants terribles.

Ensuite, il est celui qui a reçu mes genes faibles. Souvenez vous, à la fin de MGS1 Ocelot dit à Sears que Liquid a cru jusqu´au bout qu´il était l´inférieur. Mais c´est tt simplement parce qu´il ignorait l´existence de Solidus, qui est le " semi-raté" des trois. Ce qui explique pourquoi il vieillit plus vite, c´est un effet secondaire du clonage. Solid est donc bien le plus parfait des clones ( peut etre ex-aequo avec Liquid) et Solidus l´inférieur. Que les Patriots aient choisis solidus comme président ne veut pas dire qu´il était le meilleur, ses frères ont reçus les genes soldats. Solidus est plutot un bureaucrate, il a besoin d´une combi pour se battre et se fait manipuler du debut à la fin.

J´espère que ce topic pourra ouvrir un débat et que personne ne campera sur ses positions sans avancer d´argument.

rastacouer
rastacouer
Niveau 8
01 mai 2005 à 01:17:49

UltimWesker Posté le 01 mai 2005 à 01:12:42

Je pense que vous n´avez pas compris les liens génétiques entre les trois frères snake.

:lol: ah bon ? ? ah c´est vrai qu´on fréquente un forum rempli de débile je sais, mais, pourquoi ? ?

:lol: " vs n´avez pas compris les liens génériques entre les trois frére snake" moi je peux te dire que certain les ont compris

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
01 mai 2005 à 01:22:29

1°c´est légèrement prétentieux ce que tu dit là
2°J´aime pas qu´on me parle comme à un gosse a propos d´un truc que je sais déjà

je rejoins donc rastacouer sur ce point : :lol:

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
01 mai 2005 à 01:33:45

Dsl c t pas un manque de respect, je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire c´est que je pense que beaucoup se sont égaré, ce n´est pas de la prétention, j´ouvre un débat, je n´impose rien! Donc dsl pr ce malentendu, appuyez vous donc ma version des choses concernant Solidus?

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
01 mai 2005 à 01:42:58

en fait j´avais lu que le début, et bien nan je suis pas d´accord : Solid est génétique ment l´inférieur, Liquid le supérieur, mais Liquid s´attachait trop à son héritage génétique en se croyant l´inférieur tandis que Solid lui s´en est liberé...
Quant à Solidus, il est le plus proche du code génétique de Big Boss, pourquoi il vieillit plus vite, je ne saurais dire et j´évite de m´embarquer dans des théories foireuses..

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
01 mai 2005 à 14:10:39

le fait que Solidus soit génétiquement plus proche de Big Boss ne justifierai pas qu´il vieillise plus vite pr lui ressembler. ( puisque dans MGS3 Big boss est identique a Solid Snake)
Perso je pense que le classement serait:
1: Solid Snake
2: Liquid Snake
3: Solidus Snake

Je ne pense que pas que Solidus soit plus proche de Big boss, quand dans MGS2 Ocelot lui dit qu´il lui ressemble énormement c´est parce qu´il l´a connu ainsi et avec son bandeau sur l´oeil.(puisque Solidus vient de perdre le siens.)

shevkiev
shevkiev
Niveau 7
01 mai 2005 à 14:15:04

jsui assé daccor avec ton classement

bibouba
bibouba
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:19:19

c´est faux ! a la fin de mgs1 on comprends que c´est liquid qui avait les genes dominants et les genes recessifs sont allés a solid ! solidus lui a juste eu en plus la capacité de vieillir plus vite

bibouba
bibouba
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:20:12

solidus est le portrait craché de big boss tel qu´il est dans mg et mg2 !

shevkiev
shevkiev
Niveau 7
01 mai 2005 à 14:21:52

jvé refair le 1 pui jvérré. mais ca me surpren un pe

bibouba
bibouba
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:22:51

je parle de metal gear et metal gear 2 qui sont sortis sur les vieilles console pas de la serie mgs

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:25:51

c liquid ki a les gene dominant et solid les inferieur par rappot a liqui apres solidus c une autre histoire ( mais bibouba la deja di)

bibouba
bibouba
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:27:38

arf j´avais pas lu le post de fan of the zab qui resume parfaitement tout :ok:

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
01 mai 2005 à 15:31:19

A la fin de MGS1, Ocelot dit " Liquid a cru qu´il était l´inférieur jusqu´au bout" ou un truc du genre. Parce qu´il ne connaissait pas l´existence de Solidus qui est l´inférieur!
Et dans MGS2 si Ocelot dit a Solidus qu´il est le portrait craché de Big boss, ce n´est pas parce qu´il est plus proche de lui génétiquement, mais parce qu´il a perdu son oeil comme lui et que Ocelot a fréquenté Big Boss apres avoir rejoint Foxhound alors que celui ci avait l´age que Solidus donne l´impression d´avoir.

Si Solidus vieillit plus vite c´est un défaut dû au fait qu´il est le raté des trois frères, il n´est pas plus proche de Big Boss sous pretexte qu´il parait plus vieux. Dans ce cas sinon, pourquoi dans MGS3 Big Boss est absolument identique à Solid Snake?
Dans MGS2 Solidus(comme ses frères) à environ 35 ans mais donne l´impression d´en avoir 50. Sauf que dans MG et MG2 Big Boss a +70 ans. Donc il n´est pas sa réplique exacte contrairement à ce qu´à dit BiBoUbA. ( regardez les dates, les frères snake sont nés en 1972)

Solidus a besoin d´une combinaison pour combattre, il se fait manipuler depuis le début et se fait tuer par raiden dans un combat au sabre ou ce dernier est un novice. Bref, Solidus est un looser ( dsl pour ceux qui l´aiment bien lol) De plus il n´apparait que dans MGS2. Liquid et Solid sont meilleurs que lui en tant que Soldat, et de plus Liquid tire les ficelles depuis le début.
Je vais d´ailleurs creer un topic ou je vous exposerai ma théorie sur Liquid Snake et les patriotes.

Je pense donc que le classement:

1: Solid Snake
2: Liquid Snake
3: Solidus Snake

est le plus logique. Mais il est également possible que ce soit le suivant:

1: Solid Snake & Liquid Snake
2: Solidus Snake

J´attend vos réactions, essayez d´argumenter, je ne suis pas du genre a camper sur mes positions donc si quelqu´un a une preuve de ce qu´il avance je suis preneur.

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
01 mai 2005 à 16:09:54

A la fin de MGS1, Ocelot dit " Liquid a cru qu´il était l´inférieur jusqu´au bout" ou un truc du genre. Parce qu´il ne connaissait pas l´existence de Solidus qui est l´inférieur!

==>>Il connaissait Solidus, à la fin de MGS1 , il le dit, " nous avons besoin d´un homme aussi équilibré que vous...SOLIDUS"

Dans MGS2 Solidus(comme ses frères) à environ 35 ans mais donne l´impression d´en avoir 50. Sauf que dans MG et MG2 Big Boss a +70 ans. Donc il n´est pas sa réplique exacte

>il voulait dire génétiquement

Et dans MGS2 si Ocelot dit a Solidus qu´il est le portrait craché de Big boss, ce n´est pas parce qu´il est plus proche de lui génétiquement, mais parce qu´il a perdu son oeil comme lui

>>Mais Ocelot est le champion des sous entendus...

Liquid tire les ficelles depuis le début.

>>Liquid ne tire aucune ficelle, il se fait manipuler depuis le début.....

bibouba
bibouba
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:13:07

non ocelot a la fin il dit : il semblerait que ce soit l ´inferieur qui ai gagné . ..

toute ta theorie est a revoir . ..

bibouba
bibouba
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:19:01

Dans MGS2 Solidus(comme ses frères) à environ 35 ans mais donne l´impression d´en avoir 50. Sauf que dans MG et MG2 Big Boss a +70 ans. Donc il n´est pas sa réplique exacte

il donne l´impression d´avoir plus de 50 ans . ..

bibouba
bibouba
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:21:17

il dit précisement :

" the inferior one was the winner after all "

bibouba
bibouba
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:23:45

et puis tu le dit toi meme

nous avons besoin d´un homme aussi équilibré que vous pour gouverner le monde . ..SOLIDUS

donc il affirme que solidus est equilibré donc entre les 2

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:24:33

Je dirai plutôt ça : Liquid est le clone aux gênes dominants qui se rattachait trop à ses gênes, Solid est celui aux gènes recessifs qui a su se détacher de son code génétique et Solidus est le clone le plus équilibré, c´est-à-dire qu´il celui qui a les deux types de gènes ( d´où son nom Solidus qui correspond au domaine situé entre la forme solide et la forme liquide de la croûte terrestre)
Il faut savoir que gêne récessif ou gêne dominant ne veut en aucun cas dire " supérieur" ou " inférieur" ( sinon, il faudra m´expliquer en quoi certaines maladies qui sont dues à des gênes dominants nous permettre de mieux vivre...)
En gros, Solidus serait le mixte des deux types de gênes pour permettre d´être le meilleur possible

Raiden, le novice, sait déjà battre Vamp, détruire le Harrier et une dizaine de Ray, affronter une armée complète, etc...

La vidéo du moment