A la fin de MGS1, Ocelot dit " Liquid a cru qu´il était l´inférieur jusqu´au bout" ou un truc du genre. Parce qu´il ne connaissait pas l´existence de Solidus qui est l´inférieur!
Et dans MGS2 si Ocelot dit a Solidus qu´il est le portrait craché de Big boss, ce n´est pas parce qu´il est plus proche de lui génétiquement, mais parce qu´il a perdu son oeil comme lui et que Ocelot a fréquenté Big Boss apres avoir rejoint Foxhound alors que celui ci avait l´age que Solidus donne l´impression d´avoir.
Si Solidus vieillit plus vite c´est un défaut dû au fait qu´il est le raté des trois frères, il n´est pas plus proche de Big Boss sous pretexte qu´il parait plus vieux. Dans ce cas sinon, pourquoi dans MGS3 Big Boss est absolument identique à Solid Snake?
Dans MGS2 Solidus(comme ses frères) à environ 35 ans mais donne l´impression d´en avoir 50. Sauf que dans MG et MG2 Big Boss a +70 ans. Donc il n´est pas sa réplique exacte contrairement à ce qu´à dit BiBoUbA. ( regardez les dates, les frères snake sont nés en 1972)
Solidus a besoin d´une combinaison pour combattre, il se fait manipuler depuis le début et se fait tuer par raiden dans un combat au sabre ou ce dernier est un novice. Bref, Solidus est un looser ( dsl pour ceux qui l´aiment bien lol) De plus il n´apparait que dans MGS2. Liquid et Solid sont meilleurs que lui en tant que Soldat, et de plus Liquid tire les ficelles depuis le début.
Je vais d´ailleurs creer un topic ou je vous exposerai ma théorie sur Liquid Snake et les patriotes.
Je pense donc que le classement:
1: Solid Snake
2: Liquid Snake
3: Solidus Snake
est le plus logique. Mais il est également possible que ce soit le suivant:
1: Solid Snake & Liquid Snake
2: Solidus Snake
J´attend vos réactions, essayez d´argumenter, je ne suis pas du genre a camper sur mes positions donc si quelqu´un a une preuve de ce qu´il avance je suis preneur.