G DI PR LA 1000000000000EME FOIS KIL FFAUT POSER TTES SES KESTIONS SUR MON TOPIC " jen ai marre"
==>c´est stupide
1°tu ecris en majuscule et avec plein de fautes, donc on a pas envie de te lire
2° " jen ai marre" ca fait pas topic d´aide, en arrivant sur le forum tu crois vraiment qu´on va se dire " tiens un topic d´un gars qui en a marre, pile le bon endroite pour poser ma question......"
3°au lieu de conseiller ton topic conseille le topic d´aide officiel . ....