CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quesque vs feriez?

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
30 avril 2005 à 17:16:24

voila.chui bloké tt a la fin quand on est contre le sur la piste denvol ( la 2 ème)
je trouve pas le kérotan :snif: meme ac ttes les information que g et meme sur le site ou il y a les images et tt dc a cause de sa je ne rejoue plus au jeux :snif2: et jaimerais y joué.....mais a chaque fois que jy joue je menerve pcq je trouve pas le kérotan..mais en meme temp g déja le tsuchinoko et se serais triste de pas avoir les kérotans en mm temp, mais mtn je commence a en avoir marre de tt le temp recomencer en très facile(pcq jai la plupar des bonus) mais en meme temp si je continue je serai nn seulement en très facile mais jaurais pas tt les kérotans ( mtn jaurai le tsuchinoko) dc jésite a:

-recommencé une nouvelle partie sur un autre mode et recommencé a zéro ( c la meilleure solution mais je recomencerai a 0)
-continué en très facile avoir le tsuchinoko mais laisser tomber les heures de recherche des kérotans(lavantage c ke jaurai encore + de bonus mais par conte non-seulement jaurai pas les kérotans mais en + je serai tjr en mode très facile)
-ou chercher le kérotan que je trouve pas mais sa faut laisser tomber

mais le bleme c que en très facile jaurai munitions infinies,tt les camouflages des boss et encore pleins de trucs alor que si je recommence ac un autre mode jaurai plu ri1

vs choisirier koi??????

spaz
spaz
Niveau 9
30 avril 2005 à 17:19:28

deja taffole pas les kerotans s´accumule au fil des parties donc si vraimen tu y arrive pas tu peu recomencer plus tard dans 1 autre partie.
sinon si tu veux shooter les kerotans pour le camouflage optique je te conseille plutot de finir une partie avec zero alerte ( prudence et evasion ne comptent pa comme une alerte) parce qu´après pendant la poursuite en moto les kerotan sont tro tro cho a avoir et puis toutes facon je trouve pa ça vraimen interessant.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:19:46

Commence par écrire français, ensuite tu tapes :rechercher:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:21:43

Les kerotans c´est plus simple que 0 Alerts... J´ai testé :

il m´a fallu 3h30 pour les kerotans,
et 5h pour le 0 Alerts...

leplayer13
leplayer13
Niveau 7
30 avril 2005 à 17:22:04

le kérotan de la 2eme piste d´envol je l´ai trouvé tranquille ( par contre ceux après le combat contre le shagohod j´ai galéré.bon alors moi je continuerais à chercher le kérotan ( j´avais le tschinoko quand j´ai eut mes kérotans.)jvais essayé de t´aider.2 sec jvais chercher ma soluce de kérotan

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:23:43

Sinon t´es pas allé sur le site où il y a une photo par kerotan ?
c´est : https://www.jeuxvideo.com/[...]renouilles.php?id=1

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:24:17

oups...le lien est mort...

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:25:12

voilà :
http://djcostello.free.fr/grenouilles.php?id=1

leplayer13
leplayer13
Niveau 7
30 avril 2005 à 17:25:27

sur ma soluce spéciale kérotan ( PSM2 n°48 Mai) y a marquer :"Comptez les panneaux qui défilent sur la droite. Au quatrieme pointez lz fusil ou le RPG-7 pour atteindre la grenouille de loin.

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:26:24

http://djcostello.free.fr/grenouilles.php?id=55

sa pa lotre

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
30 avril 2005 à 17:26:34

pk je taperais rechercher? je c ou est le kérotan mais je ne le voit pas pcq je suis en moto et il y a le shagohod qui me bloke la vue

spaz-------->ouai mais sa ne changera ri1 si je continue la partie je ne le trouverai déja pas ds la prochaine partie et pr 0 alertes laisse tomber
mon recor de moin dalerte possible est 25!!(ri1 quavec eva sa en fait déja 4 + une après lab prison + une contre lunité ocelot et sa se nest que quelques unes mais je croi quand meme que je vai recommencer une nouvelle partie en normal :cool: et puis après en extrème

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:27:52

contre lunité ocelot c pa si dur

quand tu techappe de prison trop facile

apres c plu dure avec eva

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
30 avril 2005 à 17:28:33

bossgotrunks
Posté le 30 avril 2005 à 17:26:24
http://djcostello.free.fr/grenouilles.php?id=55

sa pa lotre

g déja été la dessus mais je voi quand meme ri1 dc.....

leplayer13
leplayer13
Niveau 7
30 avril 2005 à 17:30:55

tu sais pourquoi t´arrive pas à avoir la grenouille?c´est parce que t´essaie de choper les mecs et tu regarde derrière.oublie les et regarde devant.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:31:58

Il me semble que ce Kerotan est très loin... Je n´ai réussi à l´avoir que avec le sniper ( sinon je le voyais même pas) Et si le shagohod t´empêche de voir, tire lui dessus au lanc-roquette avant pour le retarder.

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:32:08

c normal moi non plu je voyai rien

c a gauche pa a droite sur une caisse

quand tu voi les avion garé au bout dun moment ( pa tout de suite apres le virage) plus loin ya le kerotan

alors c a gauche quand tu a tourner pour la premiere foi sur une caisse a coter des avion garé

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
30 avril 2005 à 17:36:30

heyyyyyy pas con lidée!!!!! moi je regardais derriere en essayant de le voir..... pffff et puis zut jessaye une fois et si jarrive pas ben je recommence un nouveau mode au silencieux et JESSAYE de pas killer les scientifique ni les gars ( et au fait si on fait exploser un baril près deu et quils crevent on les a tuer? et si on balance une roquette sur le shagohod et que je chope les garde en chopant le shagohod esque sa compte aussi?

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
30 avril 2005 à 17:46:26

youou y a kk1?

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
30 avril 2005 à 17:57:42

g posé une question!!!!! :-((

bossgotrunks
bossgotrunks