voila.chui bloké tt a la fin quand on est contre le sur la piste denvol ( la 2 ème)
je trouve pas le kérotan
meme ac ttes les information que g et meme sur le site ou il y a les images et tt dc a cause de sa je ne rejoue plus au jeux
et jaimerais y joué.....mais a chaque fois que jy joue je menerve pcq je trouve pas le kérotan..mais en meme temp g déja le tsuchinoko et se serais triste de pas avoir les kérotans en mm temp, mais mtn je commence a en avoir marre de tt le temp recomencer en très facile(pcq jai la plupar des bonus) mais en meme temp si je continue je serai nn seulement en très facile mais jaurais pas tt les kérotans ( mtn jaurai le tsuchinoko) dc jésite a:
-recommencé une nouvelle partie sur un autre mode et recommencé a zéro ( c la meilleure solution mais je recomencerai a 0)
-continué en très facile avoir le tsuchinoko mais laisser tomber les heures de recherche des kérotans(lavantage c ke jaurai encore + de bonus mais par conte non-seulement jaurai pas les kérotans mais en + je serai tjr en mode très facile)
-ou chercher le kérotan que je trouve pas mais sa faut laisser tomber
mais le bleme c que en très facile jaurai munitions infinies,tt les camouflages des boss et encore pleins de trucs alor que si je recommence ac un autre mode jaurai plu ri1
vs choisirier koi??????