CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The fear en mode expert

Paddlkiller
Paddlkiller
Niveau 3
30 avril 2005 à 10:24:06

Voilà je n´y suis pas encore mais ca ne vas pas tarder.
Je suis en mode expert et les deux premiers boss j´ai déja trouver ca balèze :malade: alors l´araignée qui court aux arbres avec son arbalète qui me tire des flèches dans le c** :ouch2: , je craint le pire, c´est idem pour The Boss.
Astuces et conseils pour battre l´araignée et blanche-neige :svp:
j´ai que le tranquillisant le flingue et l´ak-47 + quelques grenades ( qui ne me seront pas utilent).
voila, :merci: d´avance.

simbigboss
simbigboss
Niveau 8
30 avril 2005 à 10:30:14

ben c avec ses armes que tu dois les vaincre
sinon va dans le topic d aide de ultimatesnake

Mikey
Mikey
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:30:17

met de la nouriture pourite tt autour de toi et cout dans le petit perimètre que tu a délimiter de nouriture pour ésciver ces attaque ( the fear) pour la nouriture si tu prend les champigne au pied des arbre sa ira aussi car c´est des champignon empoisoner!!
dès qu´il sera visible il ira manger la nouriture qui se trouve vers toi laissele manger comme ça il sera encore plus affaiblie et au moment ou il vomira baisse lui encore plus ces stalmina ( un truc comme ça :lol: ) voilà pour the fear c´est pas trop compliquer et sa marche très bien pour the boss j´ai pas vraiment de technique a te conséiller dsl!!

Mikey
Mikey
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:31:41

a oui t´inquiète pas the fear sera visible au moment ou il ira chercher de la nouriture donc ta tt t´es chance voilà!!
jéspère que sa t´aidera!

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:36:43

je croi que taurai pu avoir une autre mitraillette avant mais je ne sais plu où dsl :-)

et the boss rien de plu facile si tu maitrise le CQC

des le debut cour vers elle ( elle est derriere larbre en face)et des qu´elle te voi elle va te suivre au moment ou ya un point d´exclamation au dessus de la tete de snake et qu´il fait un grognement , appui sur O pour contrer son attake

elle va etre essoufler , la tu lui tire 2 balle de MK22 dans la tete ensuite tu enleve ton arme ( bouton R2) et tu appui sur O vers elle et le jostick analogique en mm tps ds une direction ( du CQC je suppose que tu connai) et des qu´elle est au sol reprend vite ton MK22 ( bouton R2) et tire lui sur la tete

ensuite va te cacher derriere un arbre car elle va te tirer dessus.

apres elle va se recacher derriere un arbre.

tu va derriere larbre elle va te suivre ect... continue la combinaison ci-dessus.

si des qu´ellese releve elle cour vers toi refai le contre , 2 balle de MK22 ds la tete ect...

j´espere que tu as compri et c´est la maniere la plus rapide pour la battre

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:39:45

the fear

un truc j´ai jamais essayer:

des qu´il a faim il va au sol pour manger n´est-ce pas ?
et bas des qu´il est proche d´un piege a pique , tire sur la corde en etant assez eloigner et BOUM ds la tete le pique :lol:

pour l´attirer met de la nourriture pres de la corde ( empoisonné si possible car je croi qu´apres il va la prende quand meme).

Mikey
Mikey
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:40:33

très maline ta tactique mais faut être chaud comme même :lol:
faudra que j´ésséille aussi un de c´est jour ( quand j´aurais une nouvelle manette ps2)

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:44:58

oui au sinon la vrai astuce pour the fear:

prend les lunnettes thermiques pour le reperer et suis chacun de ses mouvements ( moi je lui tirai dessus apres il bouge e lui retirai dessus apres il rebouge ect... si t fort il e pa sechapper jusqu´a qu´il veuille manger) et des qu´il veut manger met de la nourriture empoisonner avant qu´il en chasse lui meme ( de la nourriture) et il se cassera pas la tete a en chercher.
tire lui dessus pdt qu´il marche ou va l´attaquer au CQC ce qui enleve plus que le Mk22.

apres il monte dans l´arbre doucement si tu lui en a pa donner beaucoup et tire lui dessus ensuite refait la manipulation ci-dessus.

elle est un peu pres pareil que les autres mais bon , avec c´est technique j´obtient les meilleurs scores en duel et je les bats facilement et rapidement en histoire ( je normal)

Mikey
Mikey
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:47:18

ouai c´est une bonne tactiqsue mais faut avoir les lunette, et aussi the fear saute dans tt les sensse donc c´est asser chaud a l´avoir mais bo c´est possible la première fois c´est ce que j´avais éséille et la 2eme fois vue que je n´avais pas les lunette ba j´ai fait sans!!

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:51:33

non il est facile a le suivre la premiere foi que tu le voit tu lui tire dessus apres narrete pas de le suivre regarde le record du japonai rang foxhound en ayant fni le jeu en 1h35 en extreme!

Paddlkiller
Paddlkiller
Niveau 3
30 avril 2005 à 10:52:16

Ca va j´ai les lunettes thermiques mais le problème c´est que le temps que je le vise je recois des flèches dans le c** :ouch: et ca fait bien mal :snif2:
Pourtant je ne suis pas lent à viser pas plus de 2sec mais y bouge tout le temps et en expert j´ai presque pas de munitions.
Ou je peux en trouver :question: :svp:

pain39
pain39
Niveau 7
30 avril 2005 à 10:53:25

pour the fear :

tu balance de la nouriture dé le début et tu pose dé claimores a coté et tu te cache et tu bouge plu ( pour pa ke tu t explose la guelesur lé claimore) et :

BOOM!!!!!!!!!!!!!!!!!
-ARGGGGGGGGGGAHA
et tu en mé partou dé claimores c plu facil :mort:

tu trouve lé claimores ds la zone juste apres la zone juste apres la caskette croco

pour ze boss C plu dure ( C pa 1 scoop ) tu pose dé claimores et tu fé super gaffe a pa tles prendres dans la gueule car tu bouge trop

bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pain39
pain39
Niveau 7
30 avril 2005 à 10:58:02

pour kblzsjbjksd bn jkdgnjkslmb bjkrelmsbvnjd,kslgnvjk nghjkessef hjgklmsn,x ghjkeds gjkldùsh klsdmùkb lfdnegkm jkgg djhkldv, bnn fkhjldjbio bpgh rerjql bnjkd nghjitos jkdlm sgnfjksdql hjmdgf gjgklhmdfs jghigfdn,gk mfghjids nbb,d;xsdg eipgie rsnbfdxguirehgjkfdsbn , fdsghuer ghjfdksvb vb dsggj rkvbhwehuzqifghduioghrqeqzeri vi buiqzebvueruiqovb c,xw i ffhdsuqivb
shfvusidhvghjkcwxnvs<dfbsgbbvbjklcxwnvugzqyuifgzfg

voila

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:58:39

pdt le combat contre the boss normalement the boss insulte mais si vs faites une techniques de CQC ele di:

excellent snake

ou

je ne te croyai pas si fort

ou encore

tu t´es ameliorer depuis la derniere fois

ya plein de contre different plus passionnant les 1 que les autres

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:59:22

si des le debut du combat contre the fear tu ne lui tire pas directement dessus sa sera bocou + dur a la toucher vu kil te tire dessus avec son arballette

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:06:18

je vien de rebattre the boss avec une faciliter deconsertante avec la methode cité plus haut

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:07:20

chaque combat j´obtient un score plus elever

jen suis a 198802 points et sa augmente encore

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:11:17

ba dailleur mes scores sont:

1- 198.802
2- 195.808
3- 193.834

et vous ? ( je parle de the boss)

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:49:29

Moi ?
211.000 en normal :) .

Sinon , the fear n´est pas très dûr en extrême contrairement à the fury ( surtout si on veut le faire à la stamina et pas au couteau et qu´en plus on veut faire le meilleur score ) .

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:51:10

Pas le meilleur score , le meilleur temps ( comme le japonais quoi ) .

La vidéo du moment