j´ai fini le jeu ya quelque minute et je suis encore super ému par ce jeu fantastique ce jeu d´entologie qui dechire tout j´ai meme verser une larme pas vous? quesque qu´on gagne a la fin du jeu merci?
totothekiller
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:44:40
Ouai c´est vrai que c´est trop émouvant la fin!
roibetrave
Niveau 7
29 avril 2005 à 21:45:09
moi aussi g laché une larme mais elle a pa ue le temps de coulé,mais si on ce met vraiment dans l´ambience(en général la 1er fois puiskon connai pa le jeu)c´est super émouvant
luc78
Niveau 7
29 avril 2005 à 21:45:48
ca dépend, mais si tu t´es fait repérer, t´as le patriot, le smoking, la caméra, et si t´as perdu le duel avec Ocelot, le SSA, moi aussi je le trouve émouvant ce jeu, c´est beau.... OUIN
RyoMasterSan
Niveau 11
29 avril 2005 à 22:27:25
oui c´est telement beau et emouvant pauvre Snake, pauvre The Boss
lupiker2
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:34:39
moi sa menerve je pleure a chake fin mnt je jou preske plus