quand jai su que ocelot etait un allier et qui travailler en faite pour la cia sa ma foutu le flipe de ma vie lol et en fait pk es ce que ocelot a 4 etoile sur lui et que volgin en a que 3 et pourtant volgin et superieur hierarchiquement que ocelot??