Salut les gars, je voulé savoir si vous pouvié me dire comment on peu tuer ou vaincre the sorrow . A chaque fois je dois refaire tout le trajet dan les marais et ça me soule
totothekiller
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:45:12
Lulu_Valentine
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:45:19
Quand tu meurs, utilise la pillule de réveil.
La prochaine fois,
Haverick
Niveau 2
29 avril 2005 à 20:45:36
tt dabord tu va au bout et kan " Snake is dead" apparait tu fait L2 et tu prends la pillule de réveil ok?
ultimatesnake
Niveau 66
29 avril 2005 à 20:45:52
http://perso.wanadoo.fr/mgs3/rechercher.jpg
ultimatesnake
Niveau 66
29 avril 2005 à 20:46:04
ou mieux
http://oxprojekt.free.fr/gif_rech.gif
riddick_09
Niveau 1
29 avril 2005 à 21:55:32
tt le monde.
bossgotrunks
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:57:46
+ rapide noi toi ds leau en te couchant et des qya marquer snake is dead tu prend la pillule de reveil