1. ou j´ai parlé d´extrait ou sample? tu t´emballes un peu vite là 2. J´aime bien ce que je fais c´est normal tu vas me dire que toi t´aimes pas ta vidéo?
legolas-le-vrai
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:40:37
Eternal Tu t´enfonces, c´est lui qui a dit qu´il avait fait un extrait.
Ta vidéo est très bien Shadow. J´aime bien mais elle manque peut-être un peu d´effets et certains passages sont des cinématiques quasiment entières du jeu, sinon gg =)
eternalgamer
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:46:53
hé justement j´en ai pas parlé, et donc ça veut dire que je connais pas le mort " sample"?
fan_of_the_zab
Niveau 9
06 mai 2005 à 00:15:11
oh la calme et sérénité.... Tout ca paske eternal a pas fait gaffe ue ce n´était encore qu´un extrait pas fini... Il y a pas de quoi en faire un drame...
" musique de la virtuouse mission ou entends un " TIN" quand ell casse le bras a Snake "
>oui j´avai remarqué mais le coup de la cape a la fin me semblait plus percutant..
eternalgamer
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:24:52
non je suis pas énervé, et quand je dis " je prefère mes videos" j´aimerais qu´on ne s´énerve pas non plus, j´ai critiqué personne..
Pour ma part, une 3è video http://genfu95.free.fr/raiden_vs_deadcell.wmv
shadow_mosiss
Niveau 10
06 mai 2005 à 10:58:31
Donc merci a tous et je vbais la continuer mais eternal tu pourras me l´eberger? parce que je vais la finir je vais varier les images et tout mais j´ai besoin d´un herbergeur vue qu´elle fera surement plus de 30Mo, enfin je sais pas...
shadow_mosiss
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:08:04
sans t´offencer etternal gamer la nouvelle est pas bien du tout la musique ne colle pas et ele est nul, toujours le meme rythme on a vie envie de sendormir au tant celle de MGS2 est terrible autant la nouvelle est nul
nyquist
Niveau 4
06 mai 2005 à 11:30:44
si elle est sympa la vidéo moi j´aime bien
snaketartare
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:05:37
Je reconnai cette musique.elle est tiré d´une video de halo 2 : autrement dit tres belle
fan_of_the_zab
Niveau 9
06 mai 2005 à 12:09:30
C´est la BO de Requiem for a dream : elle peut tout faire!! Sinon la vidéo est bien certains grand moments, meme si quelques fois la zik s´emballe et tu ne suis pas avec les images... Et j´ai été plutot étonné de voir des phases ingame mais bon ca tu fais comme tu veux...
nyquist
Niveau 4
06 mai 2005 à 12:32:25
t´as raison la musique je l´ai deja entendu sur un montage sur ronaldinho on l´entend un peu partout mais ça passe toujours c´est pas hs