Comment battre ce type avec le mk22 tranquilisant ? A chaque fois que je l´atteins à moitié il mange et se regénère. Ca fait des heures que j´essaye et il me fait chier ce gars.
UltraGotrunk
Niveau 9
29 avril 2005 à 17:56:15
balance lui de la nourriture pourrie
braft
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:57:50
moi en hard , a la fin j´avais 3 balles dans mon mk ^^ j´ais faillit pas y arriver
energiser
Niveau 8
29 avril 2005 à 17:57:55
laisse le pas descendre des que tu le touche il repar en 30 secondes je les battus comme ca
UltraGotrunk
Niveau 9
29 avril 2005 à 18:01:24
ou essaie avec des grenades paralysante(j´ai pa essayer mai ca marche sur l´endurance de volgin en tou cas)
fxgw
Niveau 1
29 avril 2005 à 18:05:25
toutes vos idées sont bonnes mais je manque toujours si on le bat comme ça on a le mosin nagant
tidzipot
Niveau 6
29 avril 2005 à 18:15:50
Tu gagnera ps le mosin nagant eb tuant the fear Pour le battre tu prend toute la nourriture qu´il y a déjà par terre tu lui tire dessus au mk22 etdés qu´il redescent tu lance de la nourriture puris
UltraGotrunk
Niveau 9
29 avril 2005 à 18:15:54
ah non c´est en battant the end qu´on a le mosin
thesnack
Niveau 4
29 avril 2005 à 18:17:34
ba j´ai battue the end et jles pas eu le mosing.
UltraGotrunk
Niveau 9
29 avril 2005 à 18:21:18
fo le battre avec le mk22 et chercher le mosin a cote de l´endroi ou il est mor.