ca fait 1h que je joue et la je vois aparaitre un generique . .. tt ce que jai fait depuis le debut n´tait qu´une intro ? ! comme avec le tanker ? j´hallucine !
saladin_snake
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:41:59
oué, et à partir de maintenant tu ne joueras qu´avec raiden
desolé pour le spoiler
Bucephal
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:42:51
C´est dommage qu´ils aient refait le trois avec raiden qu´en même . ..
saladin_snake
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:44:14
oué. j´aurais bien aimé incarner snake pendant tout le jeu. mais kes kil nous fait kojima à tout le temps mettre raiden ?
bossgotrunks
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:45:41
non non tu t tromper
c ! !!??? pa ? ??!!!
titi123_11
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:46:02
lol vous rigolez la ? je suis encore ds la jngle avec snake et mon pote ne ma jamais parler de raiden, c du mito ou c vrai ?
saladin_snake
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:47:43
ben non c´est sérieux
nan je deconne stresse pas
au fait, la partie avec snake n´est pas une introduction dans mgs2
titi123_11
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:48:11
oui je sais mais on aurait pu le voir comme ca lol
badgone69
Niveau 6
29 avril 2005 à 16:49:57
la partie avec skane dans mgs 2 c´est la meilleure surtou quand on est dans les calles avec plein de militaires et le camouflage optique
saladin_snake
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:50:04
oui, mais on peut comprendre l histoire en commençant le jeu avec la partie de raiden. ça peut etre intéressant de commencer le jeu avec raiden pour la 1ere fois, puis de jouer la partie de snake.
badgone69
Niveau 6
29 avril 2005 à 16:52:05
je trouve snake plus charismatique parfoi je refet juste la premiere partie spoiler