CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question 0 kill

Yoyo80
Yoyo80
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:33:38

eh a la moto comment faire ( contre les autres motos) repondez :svp: ( j´ai deja :rechercher:

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:35:49

tu te sers que du mk22

meme si les ennemis meurent ou que les appareils volants explosent, tant que tu auras utilisé le mk22 on te comptabilisera pa comme si tu les avais tués

Yoyo80
Yoyo80
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:37:56

oh :merci: :merci: et :merci:

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:39:22

Moi je l´avais fait au MK22 et j´avais tué 2 gars à la fin donc je peux pas te dire :doute: . Le mieux c´est sans doute de prendre l´uniforme guerre froide .

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:42:10

Moi j´avais le Mosin Nagant, mais ca comtpe comme au pont :
Au pont, si tu pètes un cordage et que le gars tombe, c´est compté comme un kill
En moto, si tu flingues quelqu´un au Mosin ou au Mk22, il tombe automatiquement et crève, ca compte comme un kill

Pete
Pete
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:42:57

S´ils se pètent la gueule en moto ça compte pas comme un kill :non:

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:43:24

ah moi ça m´a pas fait ça : ça comptait pas comme si je l´avais tué pendant la poursuite, meme si leur appareil explosait

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:47:09

Moi j´ai fait explosé 2 plates formes volantes à la fin et j´avais tué personne pendant la partie . ..
Pourtant j´ai eu 2 personnes tuées . ..
J´ai peut-être fait tomber les 2 gardes du pont au début mais ça m´étonnerait . ..

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:48:31

bizarre

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:49:49

Ouais , mais peut-être que j´ai tué des gardes sans faire exprès . ..
Les morts des gardes , on en n´est plus à une près hein . ..

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:50:34

oui, y´en a tellement

MAD-skater
MAD-skater
Niveau 2
29 avril 2005 à 18:21:22

Autre question : si on tue un chien c´est pas compté comme un kill ? Je sais que c´est " humains tués", mais on sait jamais. ^^´

_NiCo_
_NiCo_
Niveau 7
29 avril 2005 à 18:29:37

si vous avez peur d´endormir quelqu´un et après qu´il tombe de la moto met le camo de volgin , comme sa ils de tirent pas dessus, pour l´avoir tu le bombarde de grenade paralysante :ok:

BlackSnow_Ja
BlackSnow_Ja
Niveau 8
29 avril 2005 à 18:30:06

ca j´en sais rien, mais comme y´a peu de chiens je les fais au mk22(meme si j´adore leur faire des roulades dessus, il couinent comme desrats :rire: )

_NiCo_
_NiCo_
Niveau 7
29 avril 2005 à 18:30:27

ben endor plutôt les chiens normalemen sa compte pas comme un kill mais , on ne sait jamais ^^

Peace_bringer
Peace_bringer
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:32:22

:non: les chiens ne comptent pas comme kill et descendre les gars au MK22 sur la moto non plus, même s´ils explosent après . . :ok:

_NiCo_
_NiCo_
Niveau 7
29 avril 2005 à 18:38:11

comme je le dit si tu a peur de les tué met le camo de volgin , comme sa ils de tirent pas dessus, pour l´avoir tu le bombarde de grenade paralysante

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:52:19

oui mais si ils te tirent pas dessus ils tirent sur EVA et si elle meur

time paradox :mort

snake_fantasy
snake_fantasy
Niveau 5
29 avril 2005 à 20:02:28

il faut ke tu tue volgin au mk22 au pistolet tranquilissant apré tu pr"en son uniforme et ut le met é plus personne te tiera dessus

Yoyo80
Yoyo80
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:55:44

:merci: a tous :merci:

La vidéo du moment