Moi j´avais le Mosin Nagant, mais ca comtpe comme au pont :
Au pont, si tu pètes un cordage et que le gars tombe, c´est compté comme un kill
En moto, si tu flingues quelqu´un au Mosin ou au Mk22, il tombe automatiquement et crève, ca compte comme un kill