g deja repondu a la kestion 2 fois hier don tu va dans le topic de metalixnake
princedu95
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:41:28
bat les en enlevant leur stamina avec le ezgun si tu jou en trs facile ou o mk22
poue the end brake le avec le m9119 je sait pu koi u colt 45 si tu prefere
Dunslim
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:41:31
Il faut les battre en réduisant leur endurance.
Pour The End, il faudra par contre le braquer en le prenant par surpris, puis attendre jusqu´à ce qu´il lâche Mousse.
tonylerital
Niveau 5
29 avril 2005 à 10:44:19
Moi je vais repondre a ta question :
Pour avoir les camouflages des boss tu fais après tu car c´est un des trucs les plus facile à trouver sur ce forum...
Maintenant laissez couler..
Knife22
Niveau 7
29 avril 2005 à 10:51:56
pour the fear c plus difficile parce qu´il peut se nourrir d´animeaux et ca lui redonne toute sa barre de stamina a fond. il faut prendre des grenouilles rouges empoisonées ( tu peut les trouver au sud du niveau ) ou des champi empoisonés puis tu lui fait descendre sa barre de stamina ac le MK22 jusqu´a ce qu´il dise qu´il a faim et la tu lui balance toute ta reserve d´aliments empoisonés et sa barre diminura a chaque fois qu´il vomira mais t´es obliger de lui tirer dessus pour lui donner le coup de grace(attention fais le avant qu´il mange d´autres animaux sinon c foutu c pour ca qu´il faut balancer tt les aliments empoisonnés au meme endroit) voila. jespere que ca vous aidera
UltraGotrunk
Niveau 9
29 avril 2005 à 12:16:23
ils ont raison en disant ki fo reduire l´endurance des boss a 0 mai on peu avoir d camouflage bonus avec l´adaptateur reseau et le disque cle special camouflage
braft
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:17:01
c´est pas un camo de boss
UltraGotrunk
Niveau 9
29 avril 2005 à 12:18:42
non,c´est en bonus en fait je cherche qq1 ki a le disque special parceke j´ai po reussi a le trouver en magasin