si c bien vu si on oublie the joy
the boss==>the joy==>the fury==>the pain==>the fear==>the sorrow==>the end
la maitre est en joi qui devient de la haine , enervé , il engendre la douleur aux autres. les autres ont peur ensuite sont triste puis c ´est la fin.
ont pourrai l´engendré comme ça