CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Découverte !

tommy42460
tommy42460
Niveau 8
29 avril 2005 à 00:25:50

les noms des boss sont liés
le maitre est en furi il donne la douleur qui engendre la peur pui le chagrin et enfin la fin
The Boss => The Fury => The Pain => The Fear => The Sorrow => The End

BOOMI_20
BOOMI_20
Niveau 4
29 avril 2005 à 00:27:47

tU DOIS SUREMENT ETRE FATIGUER VU L HEURE :sors:

jerne
jerne
Niveau 9
29 avril 2005 à 00:28:35

la peur mène a la colère la colère mène a la haine la haine mène a la douleur et au coté obscur, c pas le bonne orde et la liaison entre boss et fury et pas top sinon c bien vu

El_Kado
El_Kado
Niveau 6
29 avril 2005 à 00:39:34

Euh... non.

Je vois pas en quoi la rage mène à la douleur.

tommy42460
tommy42460
Niveau 8
29 avril 2005 à 00:41:41

paskil sénerve !

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
29 avril 2005 à 00:51:50

Vous savez on a vu pire comme théorie...celle là est pas si mal...

jerne
jerne
Niveau 9
29 avril 2005 à 00:58:18

la rage mène a la douleur d´après yoda moi je cite...

BlackSnow_Ja
BlackSnow_Ja
Niveau 8
29 avril 2005 à 01:00:52

on aura tout vu :honte:

t´oublies que the_boss = the_joy, qui n´a rien a voir avec la douleur ou la peine a part que ca rejoint le meme champ lexical: celui des sentiments

nan franchement la faut arreter de dire des débilités a tout va

tommy42460
tommy42460
Niveau 8
29 avril 2005 à 10:38:23

si sa se trouve s est Kojima ki a penser alors tu serai en train de l insulter !

roibetrave
roibetrave
Niveau 7
29 avril 2005 à 10:48:40

si ca strouve kojima se mare en lisant les bétise que ta écrit tommy42460

braft
braft
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:49:05

logique : il s´enerve donc il reflechi pas et il marche sur le movais bout du rateau ! d´ou la douleur…

tommy42460
tommy42460
Niveau 8
29 avril 2005 à 10:49:29

:lol:
mais on peut etre imaginatif putin !

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:50:30

si c bien vu si on oublie the joy

the boss==>the joy==>the fury==>the pain==>the fear==>the sorrow==>the end

la maitre est en joi qui devient de la haine , enervé , il engendre la douleur aux autres. les autres ont peur ensuite sont triste puis c ´est la fin.

ont pourrai l´engendré comme ça

braft
braft
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:51:20

the boss et the joy c´est la meme personne

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:52:44

je sais mais j´ai dit comme ça

et noublie pa kon parle seulement des nom pas des personnes des nom des cobra

Knife22
Knife22
Niveau 7
29 avril 2005 à 10:54:35

KC ! !!

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:55:03

ki a KC ki ?

braft
braft
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:55:40

de toute facon , leur nom c´est eux meme qui se les ont choisi en fonction de l´motion qu´ils eprouvent au combat -> pas de rapport avec leur camarades

Knife22
Knife22
Niveau 7
29 avril 2005 à 10:56:42

blacksnow a cassé tommy

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:56:53

oui je sais mais on ne parle pa de listoire

pe etre qu´Hideo a raconter ce qui se passe en guerre :(

La vidéo du moment