voila chui en very easy et jai finie le jeux ( jai mis very easy quar ses mon primier mgs)et il mon dit que jai debloker le partiote le smoking et l´apareille foto et resulta jai juste mon partiote et mes arme du debut comment sa se fait que jai pa TOUTE mes arme de me repondre
BlackSnow_Ja
Niveau 8
28 avril 2005 à 22:10:32
ils t´ont dit que tu as juste gagné le patriot et le smoking n´est ce pas?
ben tu l´as ta réponse
barbar_nordik
Niveau 6
28 avril 2005 à 22:11:31
c comme ca. Ca n´aurait pas vraiment d´interet d´avoir toutes ses armes dès le début... Tu refais le jeu comme avant
roibetrave
Niveau 7
28 avril 2005 à 22:12:46
maintenant que tu a gouté au paradis en very easy,teste l´enfer en extreme,les sensations sont beaucoup mieu....et essay le 0 alerte
snake_le_teribl
Niveau 4
28 avril 2005 à 22:31:00
putain on ma dit que setaiq possible de toute les avoir des le debut et se serai bien pasque sais chiant de frezee the end 44 fois
BlackSnow_Ja
Niveau 8
28 avril 2005 à 22:33:02
désolé de te dire ca cher ami, mais il t´a pris pour un con celui qui t´a dis ca
snake_le_teribl
Niveau 4
28 avril 2005 à 22:41:49
l´enculer
roibetrave
Niveau 7
28 avril 2005 à 22:48:59
le seul moyen c´est l´armax.
Squall063
Niveau 8
29 avril 2005 à 08:11:30
ca depend dans la mission vertueuse on peu avoir le sniper le fusil a pompe l´AK je croi et l´otre mitraillette mais dans la mission snake eater tu les as plus
snake_le_teribl
Niveau 4
29 avril 2005 à 18:17:48
mon pote dit quil la u un bug ses un mito jvai le tuer au licé il les foutu il les