vou avez sans doute vus les 5 ou 6 signe ki figure sur le boitier le signe peace.... vous savez ce ke veux dire les autre ? je connais celui avec la serpe et le marteau mais je suis plus sur de sa signification c pa un truc communiste?
TheSuicideKing
Niveau 6
28 avril 2005 à 20:34:09
Ca représente les deux côtés du travail, le marteau pour l´industrie et la faucille pour l´agriculture
elessar77
Niveau 6
28 avril 2005 à 20:34:33
la focille et le marto
aparaissen sur le drapo de l URSS
la focille symbolise les agriculteurs et le marto les ouvriers
unik62
Niveau 3
28 avril 2005 à 20:45:26
et les aures c koi? et le signe du marteau et de la fossille c bien communiste non?
lynx3000
Niveau 9
28 avril 2005 à 21:10:04
et pourquoi un signe peace?
syrius1660
Niveau 7
28 avril 2005 à 21:11:52
oui c communiste et ca represente le proletariat uni ( sous entendu contre la bourgeiosie)
celuidu62
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:22:23
Pourquoi le signe Peace ? Ben parce qu´on est dans les années 60 tiens...