CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debut difficil

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:29:58

voila j´ai eu mgs1 que jai finie facil, mgs2 que j´ai finie en european extreme avec tt les dog tag mais je n´ai pas u substance

je trouve que snake eater et qd meme difficil au debut ! me suis mit en mode normal et j´ai un peu de mal qd meme ! est-ce normal ou je sais vraiment pas jouer car j´ai l´impression qu´il y a un changement ( ce qui me gene c la jungle on y voit rien! bref soit c moi soit il est normal que jai du mal au debut !

a vous de me le dire

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
28 avril 2005 à 20:33:32

C´est vrai que j´étais aussi un tout ptit peu perdu au début, mais tu verra à la mission snake eater, ça ira.

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:35:03

mission snake eater ? ?? ne m´en dit pas plus lol pour l´instant je suis qu´an tt tt debut !

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:37:32

d´autre avis ? ?

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:37:23

Moi aussi au début j´ai trouvé trop dur! Et un peu chiant!

Car je ne faisait que me planquer dans les herbes, je n´osait pas bouger... et j´y jouais comme à mgs2! Mais quand on commence à comprendre, c´est génial, et on s´amuse comme dans mgs2. La deuxième partie fut d´ailleurs un vrai régal... en fait, chaque partie est un régal: je découvre des techniques à chaque partie!

Bref! Apprends à utiliser tes capacité: caches toi contre les arbres, traque les ennemis, repère les radios, utilise tes objets ( nouriture, serpents...), interroge tes ennemis pour avoir pleins d´info...

Mikey
Mikey
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:42:24

ouai avance un peut ds le jeux et tu véra. moi c´est la première fois que je jouais a un mgs et au début je me suis dit oula c´est dure, et comme il ne sa passe en réaliter pas grand chose je me suis un peut dit que j´aurais pas du acheter ce jeux mais en fin de conte quand tu fini le jeux au moin une fois t´es pas déssu!! :lol:
franchement tu vera la suite est top

blasko
blasko
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:46:34

C´est clair qu´au début j´ai galéré ! Surtout pour le système CQC, à chaque fois j´envoyais les gardes par terre alors que je voulais les interroger lol

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:12:45

Ce qui change le plus c´est l´absence de radar , mais on s´y fait vite . ..

BlackSnow_Ja
BlackSnow_Ja
Niveau 8
29 avril 2005 à 15:20:27

justement si ils ont mis la jungle, c´est pas pour ensuite mettre le radar et reperer tout de suite les soldats, sans meme regarder le décor, dans la jungle, il faut avancer doucement, car on ne sait qu´un danger peut surgir a tout moment, que ce soit un soldat ou un crocodile ou bien des falaises ou encore des serpents...ils ont voulu nous apprendre a jouer lentement, en observant tout, et agir ensuite, bien mieux qu´avec un radar...