CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

European extreme unité Ocelot

Intensity91
Intensity91
Niveau 3
28 avril 2005 à 14:10:19

:salut:

Dites, j´ai commencé une partie en European Extreme, je suis contre l´unité Ocelot, et dès que je sors ils me voient je sais pas quoi faire ils sont trop nombreux. Et dès que je tire c´est l´alerte et c´est fini, y´a pas un truc à faire ? ? :-(

:merci:

janus_hazard
janus_hazard
Niveau 8
28 avril 2005 à 14:16:22

kan t ds la chambr o débu tu tir par la fenetr sur celui ki é pré de larbr, ensuite tu te plank sou le lit é tu lance une ou deu grenade paralysanteca en fé 5 en moin.
apré tu sor tu pass a gauch du batimen é tu te demmerde pr endormir celui du toit san kil te voi, tu monte sur le toit tu canarde tt ske tu pe canardé é tu descend pui ti va o cqc pr tué ce ki reste a l´ouest.
c comm ca ke jfé é ca march assé bien kan tu conné tré exactemen lemplacemen dé solda

Intensity91
Intensity91
Niveau 3
28 avril 2005 à 14:20:45

Tu peux lancé que 3 Paralysante, quand on monte sur le lit on est repéré directement et on as a pas le Mk 22 a ce moment la en Européan Extreme . .. Merci même si ca ne marche pas

Pete
Pete
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:21:30

Faut te mettre sur la pointe des pieds pour viser le garde directement dehors, et pas monter sur le lit.

Pete
Pete
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:21:56

Et le Mk22 tu l´as, suffit de le reprendre dans le sac à dos.

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:24:08

oui et la technique Janus est tres efficace sauf au CQC sa metonnerai kil te voyent pas avant le mec

janus_hazard
janus_hazard
Niveau 8
28 avril 2005 à 14:24:52

é lé paralysante si tu c ten servir, une ca suffi

:)

janus_hazard
janus_hazard
Niveau 8
28 avril 2005 à 14:25:42

é lé paralysante si tu c ten servir ten a besoin ke dune
:)

janus_hazard
janus_hazard
Niveau 8
28 avril 2005 à 14:27:32

oups dsl jé bugué ^^

pr ce ki é du cqc bah si tu préfére tu pe longé le grillage é tiré sur tt ce kil te reste mé vu le nombr de munition dispo en e.e. jpréfér i allé o cqc ^^

lodjo_
lodjo_
Niveau 6
28 avril 2005 à 14:27:36

perso moi ou t´es j´ai attendu dans la chambre kil ouvre la porte me suis mis en face et 1-2 grenade kelke cartouche et 4 gars en moin apres je sors je tue celui ( 2 je crois) ki sont sur le chemin pour monter a lechelle je monte je sort le couteau pour celui du toit jattend ke ma vie remonte et jme les fer du toit pour ce ke je vois
kelke grenade fosfo blanche et fini
( ps aaaah le noob ocelot ki a meme pas de balle dan son flingue lol)

Intensity91
Intensity91
Niveau 3
28 avril 2005 à 14:41:21

Ouai j´ai vu le Mk 22 j´ai réussi a en tué 4 avec une fumi et une grenade + 1 au silencieu mais avec les autres c´est cho

BlackSnow_Ja
BlackSnow_Ja
Niveau 8
28 avril 2005 à 14:46:54

en 30 secondes, avec 2 bombe flahs, j´arrive a en neutraliser 7! le reste c´est du gateau :-)

Intensity91
Intensity91
Niveau 3
28 avril 2005 à 14:48:38

Ce qu´est bien en Européan Extreme c´est que tous les objets sont utiles :) en normal genre les chargeurs, les grenades ou els revues sa sert a rien tu prend le pompe ou la ak et c´est finit

BlackSnow_Ja
BlackSnow_Ja
Niveau 8
28 avril 2005 à 14:53:11

janus c´est pas la teknik du japonais ca?

non moi des que ca commence je sors de la chanbre, puis j´attends que 4 gardes arrivent ( ils se collent au mur et attendent le signal " move" avant d´entrer dans la piece ou on est) balancer une grenade, 3 sont neutraliser, le 4eme est sonné, la je fais une roulade sur lui et je me plaque derriere 1 tonneau, 10 secondes plus tard, 3 gardes arrivent pour voir ce qu´il s´est passé, la je leur balance une stun grenade, encore 3 de neutralisés, le sniper est aussi venu voir ce qu´il se passait, la il faut juste faire un pas de coté et le tirr sur le toit, ensuite tout simplement on va vers le sud, on s´accroupit et on neutralise les 2 restants au mk22

je pense que ma teknik coute moins de temps que celle du japonais :content:

BlackSnow_Ja
BlackSnow_Ja
Niveau 8
28 avril 2005 à 14:56:45

sinon les boss ou je n´ai pas une teknik parfaite sont ocelot et fury, je perds tout le temps genre 1 ou 2 minutes bettement

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:02:16

Je fais comme ça moi ( quand je veux à tout pris réussir du premier coup , mais c´est pas le plus rapide ) :
Dès le début , je m´équipe du camo rayure de tigre ( ou feuille ou DPM ) . Je shoote au MK22 sur celui derrière la fenêtre . Je passe par la trappe et je tire par la grille de droite sur l´Ocelot qui apparait . Je rampe ensuite vers le Sud . Tir précis sur l´Ocelot tout au fond . Si tu es rapide , tu devra normalement voir un autre Ocelot arriver par la droite ( en vue à la première personne en sortant de la grille ) . Headshoot direct ( dûr car il court à toute allure vers ses compagnons endormis de dèrière la fenêtre :) ) ou alors tire dans son bras ce qui va l´immobiliser ( point d´interrogation sur sa tête ) puis dans la tête .
Avance un peu en rampant ( juste histoire d´avoir un meilleur point de vue sur la fenêtre et balance une Grenade Paralysante .
Là 2 situations possibles :
- soit tu as bien lancé ta grenade et les 3 Ocelot sont assomés . Celui sur le toit va normalement venir voir ce qui se passe en se placant debout au dessus de la pièce ou l´on rencontre Eva , représentant ainsi une cible parfaite . Endors le , puis dirige toi en rampant vers le soldat du fond que tu as endormi . ( la suite après la deuxième possibilité )
- soit la grenade manque , mais ce n´est pas grave : le soldat sur le toit va normalement venir voir ce qui se passe en se placant debout au dessus de la pièce ou l´on rencontre Eva , représentant ainsi une cible parfaite . Endors le ( par la fenêtre ) , puis retourne toi . Là tu devras soit faire appel à ta rapidité en tirant tout en restant dans les feuillages sur les 3 Ocelot qui arrivent par le même chemin que le 4ème soit revenir un peu en arrière dans le chemin à emprunter en rampant et en tirant rapidement dans leurs jambes . Attends que les fléchettes fassent effet puis dirige toi vers le soldat du Sud déjà endormi .

Place toi juste à côté de lui ( où dans les environs ) . Regarde à l´ouest , dans les feuillages . Tire dans la tête à l´Ocelot puis avance en rampant en longeant le grillage puis place toi sur la gauche des barils sur ton chemin. Tu devrais trouver normalement le dernier Ocelot au Nord - Ouest de ta position .

Dis moi si il ya des trucs où j´ai pas été clair :) .

Intensity91
Intensity91
Niveau 3
28 avril 2005 à 15:09:01

No ca va lol ^^ j´eesai toujours depuis ´a l´heure ^^ j´imagine meme pas Grozny Grad si j´ai ud mal avec 10 mec des le début ^^

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:14:00

contre ocelot des quil se cache derriere larbre mettez vous face a la crevasse sans arme et il va jeter un coup doeuil au coin et va acceptez le defi il va venir en marchant et au lieu de perdre du tps jouer la pa reglo et tirer avant

BlackSnow_Ja
BlackSnow_Ja
Niveau 8
28 avril 2005 à 15:19:17

oui mais on perd du temps comme ca ^^

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:01:25

Au début tu te mets sur la pointe des pieds pour endormir le garde dehors ( tu te lèves tu tires sur lui au Mk22 et tu te caches). Ensuite tu endors les 4 gars avec une grenade paralysante, tu restes sous le lit car il y a un 5ème gars qui arrive un peu plus tard, tu le tues ou endort, tu sors tu te colles au mur et tu frappes sur le mur pour attirer le garde sur le toit. Ensuite tu cours pour monter sur le lit, et tu fais une roulade pour passer par la fenêtre. Là tu as une chance sur 2 pour qu´il y ai un garde. Ensuite tu cours vers l´arrière du bâtiment là où on trouve zombie, et tu te camoufles au maximum. Tu attends de voir le sniper sur le toit et tu lui tires dessus au Mk22 et tu attends qu´il s´endorme. Ensuite tu passes par l´espèce de cave et tu cherches les 2 gardes dehors pour les endormir. Il devrait en rester 2, ils sont au nord, presque côte à côte. Tu en endort un, tu rampes le long du grillage et dès que tu vois le dernier en vue subjective tu l´endors. Et voilà. :-)

La vidéo du moment