Salut à tous
j´ai d´abord quelques questions à poser puis je donnerai quelques astuces que vous devez déjà connaitre mais qui sont toujours bonnes à rappeler ; )
tout d´abord est-il possible d´avoir le Mosin Nagant de The End en début de partie ( comme le Partiot et le Colt SAA) ou est-on obligés de shooter le vieux au mk22 à chaque partie ? ??
ensuite c´est peut-être dû à une erreur de ma part mais j´avais vaincu The fear et obtenu le camo arraignée mais je ne l´avais plu à la partie suivant est-ce possible où est-ce parce que je délire un peu ? ??
qui peut me dire précisément comment avoir le EZ gun ? de ce que je sais il faut capturer un exemplaire de chaque animal ( "capturer" signifie " le mettre une fois dans la cage" ou " le manger" ? ) et obtenir les 3 serpents Solid, Liquid et solidus ? ( qui se trouvent près des 3 souches contre The Boss)
j´ai trouvé les musiques du jeu mais je voudrais pouvoir graver le cd pour obtenir les camo bonus, pour ce il faudrait un ISO ou une image-cd... si quelqu´un à réussi qu´il me le fasse savoir ! sinon j´achèterai le cd dans quelques mois...
merci d´avance pour vos réponses ! !
voilà donc ensuite quelques petits trucs que je vous conseille :
-Ocelot est assez simple, restez bien caché derrière les pierres à l´Est ou a l´Ouest et tirez sur les nids de guêpes au dessus de sa position ou attendez qu´il recharge pour interrompre la petite video ( où il recharge justement) et lui tirer dessus...
-lord du combat contre The Pain, restez dans l´eau et canardez le. s´il sort une mitraillette ou qu´il s´entoure d´un bouclier de frelons sortez et lancez une grenade fumigène
quand il utilise les balles abeilles utilisez des grenades incendiaires ou le M37 ( fusil à pompe) en prenant garde à ces balles abeilles...
-avant d´aller à Bolshaya Past ( devant l´entrepôt, avec la video où on voit Ocelot faire son show avec volgin et sokolov), passez par Bolshaya Past Sud en allant vers la gauche au niveau du canyon après la sortie de la grotte, au bout du cours d´eau avec les sentinelles volantes, puis prenez le SVD dans un dépôt au Nord de cette zone. allez maintenant à bolshaya past, puis à la fin de la vidéo, dégainez vite le SVD et tirez sur The End ( videz tous vos chargeurs s´il le faut), soit il mourra là et vous n´aurez pas à l´affronter plus tard, soit il démarrera avec moins de vie ! !
Si vous devez le tuer au mk22, vous pouvez aussi utiliser cette technique mais c´est plus difficile... sinon quand vous arrivez à Sokrovenno, mettez un bon camo et restez bien à l´Est en remontant vers le Nord ( ne passez pas par l´ouest pour aller vers la cabane) pour monter sur l´arbre à peu près au milieu de la carte. normalement il est juste à l´ouest sur un plateau surélevé, vous pouvez le toucher 2 voire 3 fois à ce stade. s´il vous à vu, montez quand même sur l´arbre et patientez... il finira par aller à une position ( guettez les environs, il ira surement au Sud Est, derrière une touffe d´herbe) et vous le repererez grâce aux reflets sur sa lunette... restez toujours sur la branche sauf s´il vous canarde et patientez un peu, il reviendra toujours au même endroit et vous pourrez l´avoir facilement ! !
-Pour tuer The Fear, alternez le M16 ou le M1 ( de loin) et le M37 de près en essayant de faire en sorte qu´il reste sur les branches sans qu´il aille se nourrir, ou détruisez les champignons à l´Est pour ralentir sa commission...
-pour The Fury, tâchez de rester sur les axes transversaux au Nord et au Sud pour suivre ses déplacements et arriver par derrière, il est facile à vaincre même à mains nues si on est assez rapide ( le camo " Esprit" peut être fortement utile...)
-Contre Volgin, vous pouvez soit lui lancer des grenouilles bleues et rouges capturées dans la grotte ou les zones suivants pour qu´il concentre ses attaques dessus, ou enfilez le masque de Raiden pour qu´il hésite à vous tirer dessus ( mais enlevez le régulièrement où il finira par s´énerver)... je vous conseille de rester proche de lui et de courir tout autour de lui pour qu´il vous fasse des attaques coup de poing, ainsi un coup de M37 dans le dos et basta ! ! si vous avez le colt c´est aussi bien utile pour contourner son bouclier...
-Contre le Shagohod à la fin, lors d la première partie ( quand il reste le module de contrôle), tirez sur ses " chenilles" pour l´immobiliser ( pour recharger vite le Stinger lance roquettes, faites L2 2 fois pour le déséquiper et le rééquiper, c´est beaucoup plus rapide) et lachez vos roquettes à l´arrière de l´engin
dès qu´il sort du shagohod pour en faire sa monture, approchez vous de lui et passez en dessous pour arriver derrière une fois de plus et tuez le avec une mitraillette ou le snipe, s´il avance et s´enfuit, suivez le, s´il recule et tourne sur lui même pour vous écraser, faites une roulade d´esquive...
-le combat contre The boss est très facile si on maitrise le CQC
ne la quittez jamais des yeux et apprenez à la repérer malgré son camo blanc, puis poursuivez la et attendez qu´elle vous attaque en CQC, puis faites UNE FOIS O ( rond) pour la contrer, ensuite soit vous lui tirez dessus, soit vous lui faites une CQC O+direction pour la projeter au sol...
avec un peu d´entraînement elle sera vaincue en 4min en Hard...
voilà à peu près tout ce que je sais jusqu´ici, à vous de me corriger et de m´apprendre d´autre secrets ! !