bon je reprend a la 2éme chambre j´ai :
j´ai ouvert le cadena du squelétte !
et maintenent j´ai comparé le papier avec les inscription chonoise ( dans la boite avec médicament) avec les 6 inscription chinoise !
et sur le papier j´ai vu que sa parté de tou en haut a gauche ( l´éspéce de signe avec un " i" un " e" et un grand " r" qui fait un chapeau au " e" et sur le " e" un " I") enssuite ont déssent de 3 signe ( vers selui ou ont diré 2 " A" de travers)
la ont vas vers la droite ( il y a que la ou aller)
( vers un signe qui a un " u" tout en haut de barre a l´orisontale une barre de travers et un ésspéce de " o" en forme de carré)
la ont remonte ( il y a que la ou aller)
( vers le dérgnier signe qui est avec un " e" et un " r" qui est sur le " e" un genre de " A" sen la barre du milieu et un acsent sur le " A")
donc en groos sa fait : 4 léttre chinoise vers le bas une léttre chinoise vers la droite et une léttre chinoise vers le haut !
et j´ai remarqué que sa représente le même déssin que sur le déssin qui est aparut apré avoir brûlé les cheveux mais sof que c´est pas fait avec des signe mais des points !
alors que dois-je faire ?
je doit faire brûlé un autre truc ? prendre la boisson dans le frigo ? car la je c´est pas quoi faire !
et a la 2éme chambre j´ai trouver :
- 2 anaux
- une pile
- une boite
- un cable
- une cassétte
- 3 clef
- une feuille de papier avec des truc dessu écrit
- une boite a cd
j´ai trouver une clef sous le coussin et dérriére le rideau !
donc j´ai bris le cable que j´ai mis dans l´oto radio pour le faire marcher , la j´ai ouvert le lécteur cd et pris la clef !
enssuite j´ai trouver un coffre
pui dessou l´étagére une cassétte oui vers le mur vide ben j´ai cliqué a peupré ou il y a le pied du lit pour trouver une pile !
enssuite j´ai cliquer plusieur fois sur le rideau pour trouver un anaux
pui un autre sur la secoupe sur l´éttagére !
et la je me retrouve avec une clef une feuille écrit une boite ou j´ai posé les 2 anaux pour faire des yeux !
une boite a cd une pile et une casséte et je c´est po quoi faire !
aidez moi svp pour les 2 chambre ! !!!
merci d´avence !