alors voilas j´ai ouvert le cadena du squelétte !
et maintenent j´ai comparé le papier avec les inscription chonoise ( dans la boite avec médicament) avec les 6 inscription chinoise !
et sur le papier j´ai vu que sa parté de tou en haut a gauche ( l´éspéce de signe avec un " i" un " e" et un grand " r" qui fait un chapeau au " e" et sur le " e" un " I") enssuite ont déssent de 3 signe ( vers selui ou ont diré 2 " A" de travers)
la ont vas vers la droite ( il y a que la ou aller)
( vers un signe qui a un " u" tout en haut de barre a l´orisontale une barre de travers et un ésspéce de " o" en forme de carré)
la ont remonte ( il y a que la ou aller)
( vers le dérgnier signe qui est avec un " e" et un " r" qui est sur le " e" un genre de " A" sen la barre du milieu et un acsent sur le " A")
donc en grso sa fait : 4 léttre chinoise vers le bas une léttre chinoise vers la droite et une léttre chinoise vers le haut !
et j´ai remarqué que sa représente le même déssin que sur le déssin qui est aparut apré avoir brûlé les cheveux mais sof que c´est pas fait avec des signe mais des points !
alors que dois-je faire ?
je doit faire brûlé un autre truc ? prendre la boisson dans le frigo ? car la je c´est pas quoi faire !