C´est pareil pour moi : j´ai eu ma p´tite période chat y´a 2-3 ans et je vais sur les forums de jeuxvidéo.com quand je suis sur un jeu ( ici le terrible MGS3). Alors comme ça t´es fan de RPG, c´est cool ça. Moi j´ai plus été de l´école FF, du coup parle moi de Cloud, Sephiroth et de chocobos, OK mais Grandia j´ai jamais joué. Dis donc une fille fan de jeux vidéos, et intelligente... Tu dois être moche non? ( Oula, j´ai peut-être été trop loin, dsl
) Pour mes partielles t´inkiètes il me reste demain ( ou plutôt aujourd´hui... il est 0h30) et après-demain donc je prends ton " bonne chance"... Et Merde pour tes exams à toi. J´vois pas mal de gens qui débarquent de prépa à la fac et généralement ils préfèrent : faut s´habituer au système DTVVVV ( Démerde Toi Vite Vite Vite Vite) et se prendre en charge mais c´est moins bourrage de mou que la prépa, c´est peut-être aussi moins " fermé" et moins compèt´ ( j´devrais être payé par la fac pour faire autant de pub)
Sinon pour la wooly, je viensjuste de m´y remettre, j´les ai toutes faites sauf la violette ( j´ai compris le principe mais faut que j´apprenne ma physique nucléaire pour demain
) et la blanche ( c´est celle là en fait que je croyais être la bleue et en fait c´est la dernière du coup je vois pourquoi je galérais)
A plus
PS : Ca m´étonne qu´on se soit pas fait virer vu comment on est
. .. ( Je vais faire semblant de parler de MGS 3 pour blouser les OP... hihihi) . .. Et là tu prends ton mosin nagant et tu te relèves ( avec R1+R2+L2) et tu shootes the boss ( je crois que c´est bon, on a pas été repéré)
PSS : dans ton prochain message glisse " Shagohod" ou " Solid" histoire de pas se faire gauler