CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourrez-vous sortir de la chambre?

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:17:41

ok c t bon en fait j´avais trouvé
et la je passe a la troisieme chambre

:merci: kan meme

Feena01
Feena01
Niveau 6
07 mai 2005 à 18:55:05

si vous en voulez encore j ai trouvé quelque site . ..
http://www.gamershood.com/owngames/noobsroom.html
http://games.flabber.nl/linsail.room/
http://www.maama.com/download/socute/view.php?id=000091
http://www.woolythinking.com/
http://thepinkroom.iscool.net/
il y en a des biens bizarres ou j´aurais besoin d´aide mais je vous laisse vous lancez si ca vous dit...

DDPouch
DDPouch
Niveau 2
07 mai 2005 à 23:12:22

Merci pour toutes ces adresses : J´en ai réussi qu´une... :snif2: pour l´instant :gni:
Si vous en avez essayé quelques une on peut s´échanger des tuyaux...
La boite de Pandore sur woolythinking.com, ça va être le truc qui va me tuer...
Sinon la pink room a l´air bien pourrie : mal foutue avec trois objets trouvés pour l´instant... bof!

a pluche

Feena01
Feena01
Niveau 6
08 mai 2005 à 10:30:13

ba en fait la pink room est un peu speciale . .. ( perso j´etais vener a la fin jl´ai trouvé debile mais bon) et j´aurais pas du mettre linsail room parce que je l´ai fini mais seulement apres avoir posté les adresses ici et y´a vraiment mais VRAIMENT aucune logique ( surtout qu´on peu tricher je vous laisse trouver comment...)
sinon jles ai toutes finies sauf la wooly qui m´a pris la tete des le debut alors jai laissé tomber donc si vous avez quelques problemes je peux pitet vous aider mais jdonnerai pas les reponse comme ca sinon le jeu ne sert plus a rien!! alors bon courage . ..

spyr0fan
spyr0fan
Niveau 6
08 mai 2005 à 11:27:43

moi j´ai fini blue chamber et crimson room

DDPouch
DDPouch
Niveau 2
08 mai 2005 à 15:45:34

Merci spyrofan tt le monde les a finies celles-là... :sarcastic: ( Ne le prends pas mal je te charrie... avant les boeufs ( wouh c´est la forme aujourd´hui!))
Sinon, pour la linsail, ça a l´air bien tordu en effet. J´ai cinq objets qui ont rien à voir ensemble ( le livre, l´ampoule, le couteau, le crâne, et un espèce de bidon qui ressemble à rien) et l´alphabet morse. Je sais pas quoi faire avec l´étagère où on peut poser les objets, ni avec les pierres sous le cadre moche. Si tu avais un petit indice, vers quoi je dois me diriger...
Sur http://www.maama.com/download/socute/view.php?id=000091 je dois pas être loin de la fin, il me manque le mot de passe et/ou peut-être la deuxième clé pour le distributeur ( la musique est insupportable sur celui-là...)
J´adore celui de woolythinking je suis sur le cube bleu ( le troisième) et c´est bien galère...
La pink room m´a vener aussi et en fait elle est toute pourrie ( je viens de la finir). Franchement elle vaut pas le coup.
Merci à tous lestorturés des méninges et à tous ceux qui comme moi, passent leurs heures sur des jeux à la con au lieu de réviser pour leurs partiels :gni:

Feena01
Feena01
Niveau 6
08 mai 2005 à 16:16:13

lol ouai on est pareil je passe trop de temps aussi sur ces jeux et je dois aussi reviser mais sinon pour linsail en fait je galerais trop alors on m´a donné la reponse comme ca . .. hihi le probleme c que mem avec la reponse jai pas su trouver la logique . .. sinon pour lordre dans lequel faut mettre les objets sur l´etagere c´est le crane il est en haut a gauche, l´ampoule en bas a droite, la gourde en bas a gauche, la livre en haut au milieu et le couteau en bas au milieu et pour le truc derriere le tableau je peux pas te dire jai triché moi :rire2: . .. mais si tu dis que la wooly elle est bien je vais pitet m´y mettre !

Feena01
Feena01
Niveau 6
08 mai 2005 à 20:35:57

dis ddpouch t´as reussi la salle rouge dans wooly? j´ai reussi les autres sauf la blanche et la rouge et j´en comprend meme pas le principe... si tu pouvais m´aider ca serai gentil! :ange:

Feena01
Feena01
Niveau 6
08 mai 2005 à 20:48:29

a ben non c´est bon jai trouvé . .. c´est compliqué quand meme mais c´est bon!! :content:

DDPouch
DDPouch
Niveau 2
08 mai 2005 à 21:54:49

J´ai réessayé la linsail en trichant et même comme ça c´est n´importe quoi...
Sur wooly, je comprends pas comment tu peux avoir fait les autres salles vu que chaque salle ouvre la suivante et que la rouge est la première :question: Moi j´ai commencé par la rouge, puis l´orange, et là je suis sur la bleue avec les cercles concentriques et les pastilles de couleurs en orbite et franchement je sèche :-((
P.S. : J´ai l´impression qu´on est les deux seuls sur ce forum... Juste par curiosité qui es-tu? Moi, c´est Sylvain, j´ai 21 ans, je suis à la fac de Sciences de Nantes depuis 4 ans et je passe mes week-ends à égorger des chats pour boire leur sang lors de rites satanistes :diable: ( nan j´rigole... en fait c´est des hamsters que j´égorge :dehors: )

Feena01
Feena01
Niveau 6
09 mai 2005 à 19:37:05

lool ouais moi aussi j

Feena01
Feena01
Niveau 6
09 mai 2005 à 19:40:36

ooops erreur de manip!! donc je disais que moi aussi j´ai limpression qu´on est les seuls!!!
sinon pour wooly en fait la salle du debut elle mene a toutes les autres salles ( 7 en tout) et c´est seulment quand t´auras fini les 6 salles a double ou simple couleur que tu pourras trouver comment debloquer la salle blanche ( jte laisse deviner par toi meme)
sinon moi c´est Sarah, j´ai 18 ans et je suis en prepa a coté de Paris voili voilou!!
Bon trip avec les enigmes!

DDPouch
DDPouch
Niveau 2
09 mai 2005 à 22:56:33

Merciiii!!! :ange: J´ai pu faire la chambre jaune... avec Rouletabille... ( OK elle est nulle celle-là, mais les autres étaient pas meilleures de toute façon) du coup la bleue est différente maintenant et elle est facile!!! Bon, là j´ai dû arrêter parce que les partielles c´est demain et j´ai pas fini :p) ( objectif : couché à 3h au plus) mais je reviendrai...
P.S. C´est la première fois que je reste aussi longtemps sur un forum, c´est sympa de rencontrer des gens par hasard. T´es en prépa OK mais de quoi? Y´en a pas qu´une j´imagine... et feena 01 ça vient d´où? Je sais je suis curieux mais bon on se refait pas...

Feena01
Feena01
Niveau 6
10 mai 2005 à 18:12:58

ba jte dirai bien bon courage pour tes partielles mais vu que cetait aujourdui ba c´est trop tard hihi sinon feena ca vient dun des personnages de grandia un RPG sur la playstation ( si je me souviens bien...) et je suis en PCSI ( physique chimie science de lingenieur) mais je sais po si je vais rester en prepa parce que c´est vraiment super relou alors pitet que lannée prochaine ca sera la fac comme toi!!
Et je suis daccord avec toi cest sympa de rencontrer des gens comme ca(sauf quelque uns qui polluent le forum . .. mais tout peut pas etre tout joli tout beau et en plus ca serai ennuyeux si ca letai!!) mais c´est la 1ere fois que je participe a un forum parce que dab je regarde juste ce qui minteresse et puis c´est tout lol . .. mais la je me suis inscrite parce que jaimais bien ce topic ( et les jeux video ke mem ! !!)
mais pour la wooly ce qui est bien cest quon peut continuer la partie quon avait commencé meme si on a fermé la fenetre . .. et tas reussi combien de salles en tout?

Feena01
Feena01
Niveau 6
10 mai 2005 à 18:15:23

au fait les gens meme si on parle qu a deux il vous est pas interdit de participer...

DDPouch
DDPouch
Niveau 2
11 mai 2005 à 00:46:09

C´est pareil pour moi : j´ai eu ma p´tite période chat y´a 2-3 ans et je vais sur les forums de jeuxvidéo.com quand je suis sur un jeu ( ici le terrible MGS3). Alors comme ça t´es fan de RPG, c´est cool ça. Moi j´ai plus été de l´école FF, du coup parle moi de Cloud, Sephiroth et de chocobos, OK mais Grandia j´ai jamais joué. Dis donc une fille fan de jeux vidéos, et intelligente... Tu dois être moche non? ( Oula, j´ai peut-être été trop loin, dsl :peur: ) Pour mes partielles t´inkiètes il me reste demain ( ou plutôt aujourd´hui... il est 0h30) et après-demain donc je prends ton " bonne chance"... Et Merde pour tes exams à toi. J´vois pas mal de gens qui débarquent de prépa à la fac et généralement ils préfèrent : faut s´habituer au système DTVVVV ( Démerde Toi Vite Vite Vite Vite) et se prendre en charge mais c´est moins bourrage de mou que la prépa, c´est peut-être aussi moins " fermé" et moins compèt´ ( j´devrais être payé par la fac pour faire autant de pub)
Sinon pour la wooly, je viensjuste de m´y remettre, j´les ai toutes faites sauf la violette ( j´ai compris le principe mais faut que j´apprenne ma physique nucléaire pour demain :gni: ) et la blanche ( c´est celle là en fait que je croyais être la bleue et en fait c´est la dernière du coup je vois pourquoi je galérais)
A plus

PS : Ca m´étonne qu´on se soit pas fait virer vu comment on est :hs: . .. ( Je vais faire semblant de parler de MGS 3 pour blouser les OP... hihihi) . .. Et là tu prends ton mosin nagant et tu te relèves ( avec R1+R2+L2) et tu shootes the boss ( je crois que c´est bon, on a pas été repéré)
PSS : dans ton prochain message glisse " Shagohod" ou " Solid" histoire de pas se faire gauler :lol:

pyroman_fire
pyroman_fire
Niveau 6
11 mai 2005 à 12:30:32

:up:

Totti_I0
Totti_I0
Niveau 9
11 mai 2005 à 12:36:20

la blue chamber est tro a l aise

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:53:20

ou peu tricher ou? ( les fini les3 du debut et noobs room ki est trop facil )

themaxnight
themaxnight
Niveau 8
11 mai 2005 à 12:55:33

ah tro bien des nouvelles chambres!! merci feena!

La vidéo du moment