CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourrez-vous sortir de la chambre?

bibouba
bibouba
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:41:52

c´est bon j´ai avancé mais je bloque avec le dé

Jominator3-0
Jominator3-0
Niveau 4
04 mai 2005 à 13:16:52

bon moi y me manque le 2ème objet de la room 3 ( j´ai la photo) et je sais pas quoi faire avec cette foto ( je pense qu´elle sert a ouvrir le coffre ? )

753698
753698
Niveau 6
04 mai 2005 à 14:42:48

dans the doors je comprend pas pourcoi il y a des lettres sur la photo du tableau

753698
753698
Niveau 6
04 mai 2005 à 15:00:56

y a quelqu1

Knife22
Knife22
Niveau 7
04 mai 2005 à 16:26:09

il n´y a pas besoin des photos pour la deuxieme chambre

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:42:59

putain de chambre 3 j´appelle le mec il me dis " OK" et c´est tout.

Jominator3-0
Jominator3-0
Niveau 4
05 mai 2005 à 17:59:47

mais que faire avec cette p****** de photo dans the doors ! !!!!!! GASP

! !!!

DDPouch
DDPouch
Niveau 2
06 mai 2005 à 13:59:13

Bijour à tous. Bon, je fais une pause ( encore) dans mes révisions pour vous sortir du pétrin, je vais essayer de vous donner juste des indices.

Broly 13 : dans cette boîte, il te manque peut-être la pile ( un coin trop chiant sur le lit: pour l´obtenir il faut être face au mur rouge vide et cliker en bas à gauche) et la cassette ( sur l´image de la commode, où vont toujours les objets qui te glissent des mains?). Une fois tout assemblé : deux choses. 1°) regardes bien toute la vidéo surtout la fin 2°) tu es obligé de tout te taper jusqu´à la fin pour pouvoir avancer, pas question de cliquer avant ke tout soit fini.

Yoshi 555 : une fois que tu as le dé vert et sur l´"autel": Bière gelée, cadre avec photo du mec, CD avec boitier. Allumes l´encens, fais ting, tu vas lire " there may be unecessary stuff" donc range l´encens, fais ting, si ça marche pas, range le cadre et refais ting et la magie magique!!!

Janus Hazard ( fils de Thierry Hazard): bon tu mélanges tout. Pour le signe chinois sur la lampe, il faut être face à la porte de la crimson room ( celle sans poignée) et là cliker sur la lampe et pouf tu vois le signe chinois ( en plus y´en a un autre sur le plafond. Ces signes chinois se mettent sur un dé que tu obtiendra plus tard à l´intérieur de " quelque chose qui tient chaud". Pour former ce dé, il te faudra : le dé déplié, le papier dans la boite de médocs, le papier dans lequel y´avait des veuch et... les 6 signes chinois. L´antivol, tu pourra l´atteindre une fois que tu auras le dé déplié. Commence par chercher les signes chinois...

Bibouba, Jominator et 753698 : si vous aviez fait la blue chamber vous sauriez tout de suite... La photo représente le cadre sous lequel y´a un coffre et le message S-C-A-P-E est son code. Indice : maintenant, comment écririez-vous " scape" si vous l´envoyez par SMS? Alors? Trouvé? Plus généralement assurez-vous d´avoir bien récupéré tous les objets dans chaque room, avant de résoudre définitivement l´énigme il ne doit vous manquer que le dernier morceau de lettre. Une fois que vous êtes rendu à reconstituer le dé ( hé oui encore un dé!) faites des analogies entre le nombre de faces d´un dé, le nombre de rooms et les symboles que vous avez trouvé ( qui se retrouvent également sur certaines portes).

Shadow Mosis : Le mec te dis OK, mais il veut qque chose avant de t´aider ( tout se monnaye dans ce monde pourri). Cherche donc du côté du cadre, tu remarquera qu´il bouge! En clikant à trois endroits différents sur ce cadre, l´un après l´autre, il se passera quelque chose...

Chalut les marins-pêcheurs

Turkish_du_45
Turkish_du_45
Niveau 7
06 mai 2005 à 14:11:58

c est bizarre
parfois certaines personnes poses des questions a propos de MGS3 etr on les envois balader par contre ce topic est totalement HS mais tout le monde viens
c louche

BlackSnow_Ja
BlackSnow_Ja
Niveau 8
06 mai 2005 à 14:14:02

parce que dans le feu de l´action les gens s´entraident ^^ ou bien car ceux qui ont trouvé sont fier de depanner ceux qui n´ont pas été capable de trouver...

Turkish_du_45
Turkish_du_45
Niveau 7
06 mai 2005 à 14:15:52

mais sinon les jeux sont geniaux :ok:
oue et moi j ai meme pas encore trouver la pile dans le premier ( je sais je suis nul)
quelqu un peut m aider svp

Nymo
Nymo
Niveau 8
06 mai 2005 à 14:36:24

Bon, la j´ai tous les items de the doors, à l´exception du morceau central de la feuille ^^
J´ai bien compris qu´il fallait disposer les cartes sur le patron de dé mais bon, apres avoir essayé les dispositions " logiques" ( ordre des chambres, etc) les possibilités deviennent vites grandes.. une piste ?

Nymo
Nymo
Niveau 8
06 mai 2005 à 15:05:46

bon en fait j´ai compris, suffit de réfléchir plus d´une demie seconde ^^

nick500
nick500
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:11:57

je suis a la viridian chamber mais je n´ai pas le papier chinois de la 2ème ligne , celui de droite, qq1 peut m´aider ( ca fait + de 30 min que je cherche et ca me soule)

velo
velo
Niveau 6
06 mai 2005 à 16:15:13

oui ben tu va te fair voir tu cherche dans le jeu ou alor dans le spages du topic, les soluces ont bien du etre repetés 10fois pour chak chambre :rechercher:

753698
753698
Niveau 6
06 mai 2005 à 20:47:43

stp ddpouch tu pourais pas me dire comment faut faire.en gros tu pe me doné le numéro stp...?!!!???

Feena01
Feena01
Niveau 6
07 mai 2005 à 11:37:16

rolala 753698 tu le fais exprès ou quoi? on t´a presque donné la reponse faut juste reflechir un minimum ( surtout que the doors c´est pas le plus dur . .. c´est le plus logique pour moi) tu prends un telephone ou y´a les chiffres et les lettres sur les touches et apres tu tapes sur les boutons pour ecrire un message ( principe du sms quoi) genre a=2

lololauraj77
lololauraj77
Niveau 2
07 mai 2005 à 14:11:49

pour la chambre troi il faut taper help me je n´en dit pa plus

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:57:22

vous pouvez m´aider j´arrive pas a trouver lapile ds la premiere piece :svp:

Feena01
Feena01
Niveau 6
07 mai 2005 à 16:24:02

pour la pile faut que tu te metes en face du mur ou ya rien et tu clique en bas a gauche de lecran pour acceder a abords du lit

La vidéo du moment