nikola_sarcevic Posté le 08 mai 2005 à 21:19:27
Onishiro c´est le nom de mon chanteur préféré, c´est bien ce que je me disait, ça se voit que t´est de Darchi...
c quoi ton chanteur!?jamais entendu parler ce pseudo vient d´un melange de deux heros de manga