CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votez pour le meilleur personnage

onishiro
onishiro
Niveau 6
08 mai 2005 à 21:32:35

nikola_sarcevic Posté le 08 mai 2005 à 21:19:27
Onishiro c´est le nom de mon chanteur préféré, c´est bien ce que je me disait, ça se voit que t´est de Darchi...
c quoi ton chanteur!?jamais entendu parler ce pseudo vient d´un melange de deux heros de manga

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
08 mai 2005 à 21:44:43

Millencolin mec!

onishiro
onishiro
Niveau 6
08 mai 2005 à 21:46:20

jamais entendu parler c quoi comme musique
sinon il vient d ou ton pseudo

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
08 mai 2005 à 21:48:18

Je vien de te le dire, c´est mon chanteur préféré.

onishiro
onishiro
Niveau 6
08 mai 2005 à 21:51:11

ouais mais c est quoi comme musique du rock
et tu ne veux pas dire ou t a trouver ton pseudo?

onishiro
onishiro
Niveau 6
09 mai 2005 à 07:50:24

johnny sasaki

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
09 mai 2005 à 08:12:21

Je vote: OLGA... qui mérite quand même d´être dans le top je trouve!

onishiro
onishiro
Niveau 6
09 mai 2005 à 17:41:45

Je vote: OLGA... qui mérite quand même d´être dans le top je trouve!
c´est vrai en plus c est une perso importante

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
09 mai 2005 à 17:43:56

Solid Snake!! le meilleur. Les snake bananent toujours les sasaki.

213Pac
213Pac
Niveau 5
09 mai 2005 à 18:32:21

GRAY FOX EN FORCE :gni: trop stylé DeEpThRoT

onishiro
onishiro
Niveau 6
09 mai 2005 à 21:00:05

nikola_sarcevic Posté le 09 mai 2005 à 17:43:56
Solid Snake!! le meilleur. Les snake bananent toujours les sasaki.
:rire: mais t inquiete ds mgs4 ca va changer

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
09 mai 2005 à 21:01:27

On verra... toute façon il ne faut pas brisé le cycle.

onishiro
onishiro
Niveau 6
09 mai 2005 à 21:03:45

on vera mais la revolution c´est toujours une histoire de masse

onishiro
onishiro
Niveau 6
10 mai 2005 à 19:40:20

johnny sasaki

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:52:57

sniper wolf ( erf trois topic de suite)

onishiro
onishiro
Niveau 6
11 mai 2005 à 11:29:09

:salut: tout le monde
t partout aussi totoro :rire:
sinon pour changer un peu johnny sasaki :rire:

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
11 mai 2005 à 11:31:09

:salut: Solid Snake!!

pyroman_fire
pyroman_fire
Niveau 6
11 mai 2005 à 12:16:51

grey fox

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:49:01

Sniper Wolf

onishiro
onishiro
Niveau 6
12 mai 2005 à 11:38:00

/ SALUT/ JOHNNY SASAKI

La vidéo du moment