raiden *part trèèèèès loin pour pas se faire tapé*
johnny sasaki
Sniper Wolf
up
Liquid Snake
big boss c lui le plus courageux car lui on l´a pa obliger a faire se kil fais dés sa naissance
je suis d acord ac toi triple426
moi je dit raiden !
jvous rassure c une blague,pas vré bibouba?
je suis gentil donc une voie de plus pour Raiden
moi je suis fidéle donc jhonny sasaki
toujours raiden
je vote snake( celui de mgs3) si ce n´est pas le meme des autres snake.
meryl elle trop bonne
tuzy Posté le 07 mai 2005 à 12:35:00meryl elle trop bonne C´est vrai que... : doute: . .. c´est quand meme un perso. virtuel!
Bon je vais participé à ton sondage onishiro, je vote Solid Snake.
moi perso j´aime bien THE END car il me fait marré et j´ador les snipers mai lui est trop stylé avec son peroquet et son camouflage
ouai ta raison chui daccord avec toi THE END c´est le meilleur et pis j´addor faire durer le combat avec lui ca fait une super traque