100 messages
solid snake
le perroquet de the end
now ca fait 101
eu nan 102 sorry lupiker2 j tavai pas vu
EVA
Mon personnage prefere est Big Boss, rien qu´q entendre ce nom, the big of the all of the boss
Sniper Wolf
solid snake!!!
graaaaayyyyyyyy fooooooooooxxxxxxxx
Solid Snake
t fidéle bossgotrunks a gray fox c bien
The Boss
allez voter demain c férier
johnny sasaki
is back
eva surtout dans le men guérison quand on c´est pas pris une seul balle sur la moto
c clair j en conais un sur le forum qui a du bien etre exsiter devinez qui indice: il dit toujours " eva a poils"devinez qui c
big boss