pmleagles:dsl tu doit choisir un seul perso comme expliquer ds le sujet je ne peut pas prendre ton vote en compte tu peux revoter mais un seul perso
onishiro
Niveau 6
02 mai 2005 à 08:58:55
slt tout le monde je vote johnny sasaki FOREVER
bossgotrunks
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:26:42
hey bibouva , toi aussi grey fox est ton preferer ?
onishiro
Niveau 6
02 mai 2005 à 20:05:41
bossgotrunks tu vote gray fox?
onishiro
Niveau 6
03 mai 2005 à 09:07:35
johnny sasaki
bossgotrunks
Niveau 10
03 mai 2005 à 09:26:20
oui onishiro
onishiro
Niveau 6
03 mai 2005 à 12:04:30
a cause du boulet Q_d-jatte tout les sujets descende en 2 page et l´ administrateur enleve les coup de gueule mais il devrait plus enlever les mesages du boulet mais enfin continuez a voter merci
onishiro
Niveau 6
04 mai 2005 à 09:10:38
johnny sasaki FOREVER ( et vive couscous....pardon )
Haverick
Niveau 2
04 mai 2005 à 10:12:32
allez gray fox
ultimatesnake
Niveau 66
04 mai 2005 à 10:16:04
2 voix pour the boss. a se demander ki a compris mgs3.
snake9999
Niveau 9
04 mai 2005 à 10:53:25
gray fox
snake9999
Niveau 9
04 mai 2005 à 10:55:43
gray fox et the bosse
onishiro
Niveau 6
04 mai 2005 à 12:11:51
ultimsnake: tu vote the boss? snake999: un seul perso par jour
Saladin-
Niveau 12
04 mai 2005 à 12:55:36
Pas grand monde dans la liste... Je vote Liquid Snake.