il pe devier les balles avec son sabre et pratique les art martiaux
syrius1660
Niveau 7
26 avril 2005 à 20:38:03
en bref c un perso ki a tro de charisme et ki a la classe
nikola_sarcevic
Niveau 9
26 avril 2005 à 20:44:16
gimli2189 Posté le 26 avril 2005 à 18:44:28 nikola_sarcevic : ouai,surtout ki a pas de solid snake dans le 3 . . .
et bin si! dans snake vs monkey.
onishiro
Niveau 6
27 avril 2005 à 11:02:09
slt continuez a voter mais je rapelle que l on a le droit de voter qu une fois par jour et pour un seul personnage pour ceux qui mette plusieurs perso le vote ne sera pas conter et ce qui vote plusieurs fois je ne prendrai que le premier vote pour simplifier voter une fois pr votre perso favori chaque jour
superaiden
Niveau 4
27 avril 2005 à 11:15:47
Moi je vote OCELOT quand il é jeune c trop un bo gosse
shadowdu64
Niveau 6
27 avril 2005 à 13:07:39
THE END!!!!
rudy59220
Niveau 9
27 avril 2005 à 13:09:49
psycho mantis ( psone)
signit3
Niveau 4
27 avril 2005 à 15:07:33
solid snake en force
bossgotrunks
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:09:35
syrius1660 Posté le 26 avril 2005 à 20:38:03 en bref c un perso ki a tro de charisme et ki a la classe
ta parfaitement raison
et je revote pour gray fox ( on a le droit de voter une foi par jour)
petitbuu
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:10:19
gray fox
gilles170386
Niveau 2
27 avril 2005 à 15:10:41
fox
jojo281189
Niveau 6
27 avril 2005 à 15:11:02
fox
yann120591
Niveau 4
27 avril 2005 à 15:11:25
gray fox
supergotrunks95
Niveau 4
27 avril 2005 à 15:11:58
fox , gray fox
fox95390
Niveau 5
27 avril 2005 à 15:15:06
fox fox fox gray fox en force
dam06
Niveau 1
27 avril 2005 à 15:17:43
vive naked snake
bossgotrunks
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:18:28
deja 16 vois pour gray fox deepthroat
-many-
Niveau 2
27 avril 2005 à 15:23:51
non 17 avec moi
vive gray fox il a trop la classe
signit3
Niveau 4
27 avril 2005 à 15:24:48
pardon naked snake pas solid
onishiro
Niveau 6
28 avril 2005 à 17:23:34
QUEL SUCCES CE GRAY FOX!!!!!! pour les autres continuez a soutenir votre perso préféré(et ceux de gray fox egalement) moi johnny sasaki ( allez encourager le )