CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votez pour le meilleur personnage

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:47:22

Sans compter Solid Snake je choisis sans hésiter Revolver Ocelot :) il a trop la classe !

braft
braft
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:48:18

big boss ! ou liquid snake

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
26 avril 2005 à 18:49:06

>>GIMLI>>> la question est posée pour " toute la saga MGS" donc solid snake en fait parti :ok:

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
26 avril 2005 à 18:50:11

jai dit psycho mantis et je rajoute the sorrow pour son coté mysterieux et récurant dans dans mgs 3

onishiro
onishiro
Niveau 6
26 avril 2005 à 19:13:11

merci ca fait plaisirs deja tout ce monde :content:
continuez :ok:
rudy59220:desoler mais il faut choisir un seul perso par jour :merci:
pour nikola sarcevic comment peut tu dire que le forum est mal organisé alors qu il viens de commencer :nah:
pr ma part je vote le merveilleux le legendaire la légende vivante johnny sasaki

syrius1660
syrius1660
Niveau 7
26 avril 2005 à 19:14:58

lol vous ete chiant a voter jhonny...moi g vote pour gray fox

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
26 avril 2005 à 19:26:53

moi jconnais pas gray fox :snif2: dc je prend direct ocelot!!!!

syrius1660
syrius1660
Niveau 7
26 avril 2005 à 19:29:11

gray fox compagnon d arme de solid dans mg1 adversaire dans mg2 et mgs1 sou l aparence du ninja.d ailleur g precise ke mon vote etait pour gray fox ninja...

BlackSnow_Ja
BlackSnow_Ja
Niveau 8
26 avril 2005 à 19:30:41

au risque de passer pour un ignorant : c´est qui grayfox?

angelface
angelface
Niveau 3
26 avril 2005 à 19:33:53

vive ocelot

syrius1660
syrius1660
Niveau 7
26 avril 2005 à 19:34:14

dans metal gear 1 c un compagnon de solid ki a ete capturer et ke solid doit liberer.dans metal gear 2 gray fox se rallie au idee de the big boss et il es censer etre mort a zanzibar mais coup de theatre ( lol) il apparait dans metal gear solid 1 sou laparence du ninja il possede un exosquelle tre resistant et un sabre tres tranchant mai il se fait kan meme ecrabouiller par le metal gear rex....

BlackSnow_Ja
BlackSnow_Ja
Niveau 8
26 avril 2005 à 19:42:20

il faut que je me rachete mgs 1 et 2, vous auriez pas une idée du coùt qu´ils pourraent avoir?

snackasia
snackasia
Niveau 8
26 avril 2005 à 19:43:55

mario bros

ok je me tire snackasia@hotmail.com c est mon adresse msn

leplayer13
leplayer13
Niveau 7
26 avril 2005 à 19:46:16

Ocelot!!!(ça m´enerve je connais que gray fox dans mgs1)

Vamp_666
Vamp_666
Niveau 7
26 avril 2005 à 19:57:35

Vamp evidement

et the pain

elessar77
elessar77
Niveau 6
26 avril 2005 à 20:08:10

1 SOLID SNAKE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

2 BIG BOSS

3 THE BOSS

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:21:19

on vote que pour une personne

supergotrunks95
supergotrunks95
Niveau 4
26 avril 2005 à 20:22:18

gray fox alias deepthroat ( a merde c deja dit) :lol:

titi29y
titi29y
Niveau 2
26 avril 2005 à 20:27:11

eva est trop sex mais je trouve qu´elle a pas de charisme! J´adore mantis et vamp mais je vote pour le REX rire2

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:34:38

gray fox en image :d)

http://mgs.gry-online.pl/mgs1/postacie/ninja1.jpg

http://www.metalgear.it/mg_imm/artworks/Gray_Fox_ninja_small.gif

_________________________________________________

HISTOIRE

gray fox c´est un jour battu contre solid snake et a perdu et est mort

il est passé du coter de big boss

il revient ds mgs 1 avec un exosquelette pour se venger de snake et a un camouflage optique.
mais il reperd

pdt le combat solid snake contre le metal gear , gray fox veut aider snake et a affaibli le metal gear mais il meur sous ses grandes main :snif:

bon c un peu pret sa met pour en savoir l´histoire complete :rechercher:

c un hero mort pour essayer de sauver la planete et est et sera tjr mon preferer

La vidéo du moment