Je vomi par terre... Johnny entra dans la cellule... et dit :
" Tu veux me feinter ? ?? "
Je lui mis un coup de SAA. Il tomba assomé...
Je cache son corps sous le lit pour que Volgin ne le tue pas en apprenant ma fuite.
2h plus tard, je viens avec mon C3 et explose le hangar. Johnny survie a l´explosion car il était sous le lit. Il se reveille et là,
LE SHAGOHOD ECRASE LA PRISON !
Mais johnny ne meurt pas ! Il a la jambe en bouille. Il sort... et EVA l´écrase en moto...
FIN
à vous
faites en d´autres 