CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BigBoss n'est pas un méchant arrêtez !

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:22:02

Déjà, ce que les Pätriotes veulent, c´est contrôler les humains pour éviter qu´ils réalisent des trucs incohérents ou insensés ( comme créer des bombes nucléaires pour se protéger ou mentir pour créer sa propre vérité)
En gros, c´est un peu comme on dit à l´enfant " ne fais pas ceci ou cela afin de respecter telle ou telle chose ou de ne pas nuire à celui-ci ou celui-là" ( peut-être un peu foireux comme exemple mais bon)

Après, c´est ce qu´ils disent, personne ne sait si c´est un discours pour mieux manipuler en trompant ou si c´est sincère :doute:
Sinon, pour la représentation du Mal, je dirai qu´il y a mieux :sarcastic:

Big Boss ne veut pas devenir le maître du monde ( nous ne sommes plus dans DBZ :sarcastic: ) mais il semblerait qu´il veuille rétablir la liberté dans le monde en détruisant les Patriotes, comme Solidus
De plus, il n´était allié à personne, il n´était allié qu´à lui-même
Il était, en quelque sorte, terroriste agissant seul pour son propre compte
D´ailleurs, en 1995, il n´y avait plus de Guerre froide et il ne parlait pas de restaurer la puissance de l´URSS

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
26 avril 2005 à 21:50:37

les patriots n´ont plus le sens du mal ni du bien, c´est the boss qui le dit.

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:00:01

Exact, les patriotes décident tout, il n´y a ni bien ni mal, juste un contexte dans lequel l´homme vit ( MGS2).

FFs
FFs
Niveau 6
26 avril 2005 à 22:35:42

C´est qui qui a dit que Big Boss était méchant?
:gne: La notion de Mal est tellement arbitraire! Elle dépend totalement du point de vue et du contexte! En définitive le Mal n´existe pas.

El_Kado
El_Kado
Niveau 6
26 avril 2005 à 23:21:55

Une bande de soldats d´élites se révoltant et prenant une base d´ogives dans le nord en menaçant les US de larguer une arme nucléaire s´il n´ont pas un million de dollars, je trouve ça un brin méchant moi...

( je dis ça pour ceux qui disent qu´ils vont taper ceux qui disent que y´a des méchants dans MGS...)

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
26 avril 2005 à 23:33:16

Sinon, pour la représentation du Mal, je dirai qu´il y a mieux

>>ce que je voulais dire c´est: dans l´univers MGS, c´est ce qi se rapporte le plus au mal ( quoique Volgin...)...que je sache Satan n´est pas encore intervenu dans MGS...

Big Boss ne veut pas devenir le maître du monde ( nous ne sommes plus dans DBZ ) mais il semblerait qu´il veuille rétablir la liberté dans le monde en détruisant les Patriotes, comme Solidus

>>faux son but était de reprendre ue place de guerrier respecté dans un monde qu´il n´aimait que passablement donc il a voulu déclencher une guerre, c´est dit dans MGS1...

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:52:57

Kado :d) On peut aller plus loin en citant le cas de Solid : ça lui fait plaisir de tuer des soldats, de tirer dans leur tête, de les étrangler, etc...
Ca aussi, c´est méchant, non ?

Fan :d) Bah, justement, Volgin, c´est mieux ( c´est carrément le stéréotype du dictateur qui veut contrôler le monde par la force et la terreur)
A côté, les Patriotes passent pour des cléments ( la différence entre la censure et la terreur est enorme)
Sinon, quand tu dis " the representation du Mal" ( surtout le " the"), j´ai pensé que tu disais que c´était le portrait tout craché de Satan, en fait :-(

Oui, c´est possible
Enfin, vois-tu, je ne connais pas bien son but

daniel403
daniel403
Niveau 1
05 février 2011 à 16:02:32

salut tout le monde. je suis bien daccord avec ffs les mechants n'existe pas ce sont des ennemies, dans le cas inverse snake serait t'il un mechant?

ps:Eva raconte a snake a la fin que The boss n'a pas trahi son pays car elle faisait semblant de cooperer avec les russes pour faciliter la mission de snake(ce n'est pas dit comme ça evidement).Elle s'est fait tuer pour lui et non pour les russes.

La vidéo du moment