sil vous plait je vous en supllie je vous en supllie ou il fau allé apres avoir mit le masque et les habits de raidenovich svp svp svp
tu vas aux vestiaires tu prends la porte en bas a gauche tu te degises et tu suis le couloirs jusqu´au 2 gardes et voila apres y a une scene cinematik
Merci BILIBON
Ivan Raidenovich Raikov de son nom complet
mouai...
faut appuyer sur quel touche pour prendre ses fringues, j´y arrive pas :´(
Il faut le mettre dans son casier a l´etage...
Passer les cinematiques dans Mgs est deconseillé.
Pour prendre ses fringues tu fais start => camouflage => officier et masque ;)