the boss
je dirais la secrétaire du président dans la cinématique de fin on peu ?
je sort ?
je dirais MEI LING mais en meme temps on la voit jamais donc sinon je dirais euh.....pas eva pake c´est une p**** . Sniper wolf alors ......
Moi, je dis sans hésiter The Boss !
The Boss
arreter!the boss c´est pas un top model!Prenez une vrai femme du style de sniper wolf ou mei ling quoi!
ok donc je vote The Boss
maradonnaaaaa Posté le 26 août 2005 à 13:46:27arreter!the boss c´est pas un top model!Prenez une vrai femme du style de sniper wolf ou mei ling quoi
tu la ferme et on t´a rien demandé
snake9999 Posté le 26 août 2005 à 13:58:41 :"tu la ferme et on t´a rien demandé"
E... ptet pas kan méme lolMais THe boss déja est pas mal é en plus elle est tro fortte au cqc pi el est The boss koi lol
lol
The Boss est trés belle.Perso,j´ai adoré quand elle était vêtue en vert avec la bandana,vraiment trés jolie !
wai j´préfère quand elle à la tenu Kaki sans son bandanna elle est si belle
Elle est p´tetre "jolie" mais n´empeche que ca me ferait peur si elle devait piquer une crise de nerf arff
ben elle fait calme ...
j´lai pas vu une seule fois énerver elle doit savoir se controler après tout
pas une seul fois enerver?j´ai comme un vague souvenir d´enervement quand elle pete le bras a snake et qu´ele le balance par dessus le pont non?
elle est pas énerver elle fait ça calemement par contre the fury est enerver the pain aussi
Le plus survolter c´est Volgin mais il est trés facile à vaincre.
enfin quelqu´un es ce que tu me repondre a mes question sur mon topic.
Lequel ?
mode duel impossible