Je suis tomber amoureux de cette chanson du beauté rare a mon gout.
Mais j´aimerais savoir si a votre avis cette chanson à une signification profonde
moi g l´impression quelle correspond a un mess de bi boss a sanke ou un truc comme ca
bibouba
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:50:44
euh question ? c´est qui biboss et sanke ?
nikola_sarcevic
Niveau 9
25 avril 2005 à 13:50:46
effectivement, c´est comme si bigboss s´adressait a solid snake
Pete
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:51:22
Seulement cette chanson n´a pas été écrite pour le jeu.
bibouba
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:51:27
ou de the boss a B.B
Vega
Niveau 8
25 avril 2005 à 13:51:43
oui en effet ca ferait un excellent jingle de superette^^
niobe208
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:54:49
non l est trés belle cette chanson jme l´écoute en boucle en mm tps que la fin...
Snake-2004
Niveau 7
25 avril 2005 à 13:56:51
faut pas abusé elle est bien a ecouter 1 ou 2 fois mais apres cela devient vite ringar
niobe208
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:58:33
noooooooooooon
personnélement je ne m´en lasse pas
nikola_sarcevic
Niveau 9
25 avril 2005 à 13:58:36
non sérieux elle est bien surtout a partir du solo de guitare quand y a les coeurs, j´adore ça!
niobe208
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:01:21
TT a fait d´accort
Snake-2004
Niveau 7
25 avril 2005 à 14:02:14
imaginez quel passe a la radio et que mgs3 n´existe pas eh bien je pense que beaucoup de personne ne l´aimerais pas surtout sans les traduction des paroles lol
niobe208
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:05:09
c vrais quel perdrait bcp de son charme mais jéméré kan mm
Pete
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:05:34
Elle perd beaucoup de son charme AVEC la traduction
nikola_sarcevic
Niveau 9
25 avril 2005 à 14:05:40
en fai c´est vrais, mais la plupart des groupes que j´écoute ne passe jamais a la télé ni a la radio, donc je m´estime pas une victime de l´influence médiatique, encore heureux.
niobe208
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:09:07
parel nico...
enfin si javou quil marrive découter europe 2...
bipsylalapo
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:11:25
moi jme lasse pas d´ecouter la piste d´intro ( le truc de 6min22s)
Snake-2004
Niveau 7
25 avril 2005 à 14:12:51
je prefere la BO de mgs2 c une musique splendide je comprend pk on la retrouve dans le 3
JamZyN
Niveau 8
25 avril 2005 à 14:29:57
euh pouvez vous me dire c´est quelle chanson " way to fall"? c´est celle qui est dans la fin du generique après " son"? si non comment elle s´appelle cette musique(elle apparait dans tous les mgs)