CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Way To Fall

niobe208
niobe208
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:49:38

Je suis tomber amoureux de cette chanson du beauté rare a mon gout.

Mais j´aimerais savoir si a votre avis cette chanson à une signification profonde

moi g l´impression quelle correspond a un mess de bi boss a sanke ou un truc comme ca

bibouba
bibouba
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:50:44

euh question ? c´est qui biboss et sanke ? :p)

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
25 avril 2005 à 13:50:46

effectivement, c´est comme si bigboss s´adressait a solid snake

Pete
Pete
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:51:22

Seulement cette chanson n´a pas été écrite pour le jeu.

bibouba
bibouba
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:51:27

ou de the boss a B.B

Vega
Vega
Niveau 8
25 avril 2005 à 13:51:43

oui en effet ca ferait un excellent jingle de superette^^

niobe208
niobe208
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:54:49

non l est trés belle cette chanson jme l´écoute en boucle en mm tps que la fin...

Snake-2004
Snake-2004
Niveau 7
25 avril 2005 à 13:56:51

faut pas abusé elle est bien a ecouter 1 ou 2 fois mais apres cela devient vite ringar

niobe208
niobe208
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:58:33

noooooooooooon

personnélement je ne m´en lasse pas

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
25 avril 2005 à 13:58:36

non sérieux elle est bien surtout a partir du solo de guitare quand y a les coeurs, j´adore ça!

niobe208
niobe208
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:01:21

TT a fait d´accort

Snake-2004
Snake-2004
Niveau 7
25 avril 2005 à 14:02:14

imaginez quel passe a la radio et que mgs3 n´existe pas eh bien je pense que beaucoup de personne ne l´aimerais pas surtout sans les traduction des paroles lol

niobe208
niobe208
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:05:09

c vrais quel perdrait bcp de son charme mais jéméré kan mm

Pete
Pete
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:05:34

Elle perd beaucoup de son charme AVEC la traduction :p)

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
25 avril 2005 à 14:05:40

en fai c´est vrais, mais la plupart des groupes que j´écoute ne passe jamais a la télé ni a la radio, donc je m´estime pas une victime de l´influence médiatique, encore heureux.

niobe208
niobe208
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:09:07

parel nico...

enfin si javou quil marrive découter europe 2...

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:11:25

moi jme lasse pas d´ecouter la piste d´intro ( le truc de 6min22s)

Snake-2004
Snake-2004
Niveau 7
25 avril 2005 à 14:12:51

je prefere la BO de mgs2 c une musique splendide je comprend pk on la retrouve dans le 3

JamZyN
JamZyN
Niveau 8
25 avril 2005 à 14:29:57

euh pouvez vous me dire c´est quelle chanson " way to fall"? c´est celle qui est dans la fin du generique après " son"? si non comment elle s´appelle cette musique(elle apparait dans tous les mgs)

romzebest
romzebest
Niveau 9
25 avril 2005 à 14:31:17

Musique:
http://romzebest.free.fr/r/zic/MGS3/Way%20to%20Fall.mp3

Paroles:
http://romzebest.free.fr/r/zic/MGS3/Way%20to%20Fall.txt

La vidéo du moment