CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la chose la plus barbare!!!

lebibou
lebibou
Niveau 2
02 mai 2005 à 18:32:55

Personnelement c´est un truc que j´ai pas compris. J´ai jamais reussi à le refaire. Quand il y´avait les lance flamme man, j´ai tiré sur le bras de l´un de ces mecs, il a fait Ouille! puis sans faire expres il s´est un peu brulé. Imaginez la suite...

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:35:43

:lol:

tidzipot
tidzipot
Niveau 6
02 mai 2005 à 18:38:31

Moi j´m´amuse a les envoyé sur les grillages éléctrique

hmbest
hmbest
Niveau 6
02 mai 2005 à 18:44:56

moi personnellement j´ai buter 10 gardes en les égorgen puis je les ai couper de partout enfin j´ai pris le fusil a pompe pour les mettre tous au meme endroit et je les est tous fait péter avec du TNT que j´ai fait péter avec une grenade au phosphore

enfin vu qu´il rester un garde dans un coin qui n´avais rien enttendu je l´ai dépouiller puis je me suis mis derriere avec le pistolet ( naturellement sans silencieux) et j´ai dit comme un con devant la télé:
" ... ET TU CONNAITRA POUR QUOI MON NOM EST L´ETERNEL QUAND SOUDAIN S´ABATRA SUR TOI LA VENGANCE DU TOUT PUISSANT" puis je l´est executer devant ses camarades morts ( j´ai pu lui tirer 4 balles avant qu´il tombe a terre) puis je me suis sucider avec la pillule de mort!!!!!!!

BoSSGtA3000
BoSSGtA3000
Niveau 6
02 mai 2005 à 19:21:24

moi quand un garde est mort je lui tire au moins 2000 balles partout dans le corps avec le patriot!
ou bien j´endors une dizaine de gars et je ffous plein de tnt je m´ecarte j´appuie et quand je reviens . .. oh! il ont disparu c´est mazic!

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:22:21

:lol: :up:

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:11:44

:up: moi un jour g tué un garde , posé de la TNT dessus ( 2 briques) et je lai jeter ds le vide avant quil ne tombe ds l´eau ( a coter du pont) g exploser la TNT on aurai cru que le garde avai exploser en morceau :lol:

onishiro
onishiro
Niveau 6
03 mai 2005 à 11:20:59

moi g fait freeze ensuite je l ai torturé en tirant ds les jambes ds les bras..ensuite je l´ai etrangler pour finir par l egorger :rire2:
ensuite g trainer sa dépouile pour la donner a boufer au vautour ensuite g récupéré son corps(ayant bien sur éclater le vautour :diable: )et je l ai mitraller il etait tout rouge :rire:
ensuite etant le roi de l infiltration g pris son corps et l ai jeter ds le vide :ok:

lodjo_
lodjo_
Niveau 6
03 mai 2005 à 12:12:47

nan moi je prefere le classic,je prend le sniper je m´allonge bien
j´attend une patrouille ( sai pas ou sui mais ya des petit groupe de garde ki viennent) la je tue le premier une balle dans la tete, le garde enten pas le tir et va voir son pote il se rend compte kil est dead et la bam une balle dans sa tete et le dernier je lendor ( sa reusii pas tro de sniper au mk22) et je le laisse se reveiller au milieu des cadavre mouahahahaha
nan loul :
et comment vous aver le camouflage optique et toute c´est connerie tnt infinie
rep plz :-)

vinstyle93
vinstyle93
Niveau 9
03 mai 2005 à 12:19:54

comment on deplace les mort?

onishiro
onishiro
Niveau 6
03 mai 2005 à 12:20:57

il faut que tu le repéres et que t arive deriere lui en mode track et faire...FREEZE
voila :ok:

lodjo_
lodjo_
Niveau 6
03 mai 2005 à 12:22:20

tu range ton arme tu t´aproche du cadavre ( de lassomer ou de lendormit) et tappuis sur carrer

lodjo_
lodjo_
Niveau 6
03 mai 2005 à 12:25:24

ah sa a pas l´air simple de s´aprocher derriere lui sans qu´il te voit :/ et tu fait sa en plein conflit ?

elessar77
elessar77
Niveau 6
03 mai 2005 à 15:12:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-3017332-1-0-1-0-0.htm

j ai ossi vai kelke ke petite connerie dan la labo est ( la ou ya Raikov )

je rentre et je combine plisieur truc

mon espri de tarer + camo optique + peinture infini + grenade phospore blanc = big barbecue a la soce The Fury

ou soi jai torturer le povre Raikov j ai buter otu les garde et sciantifik et ja i planker les cadavres de facon a se ke notre cher Raikov ne les voi pa

donc j eme fai reperer par Raikov je me tape un peu avec lui je le balance par terre il se releve je le chope il revole part terre alle rune petite balle dan la jambe une otre dan le bras et je l assome uj ele reveil il va apeler le QG pour dire kil a ete attaker pui je me planke dan les chiotte avec kil arrive deguiser en ssciantifikil arrive a fo la caisse dan la chiotte il me voi et sor

" Hé "

me chope les burn et me fai voler par terre ( aucun degat subi ) apres je l endor pui j ele reveil et kan il se reveil il se soigne de ses blessures o bras et a la jambe en s aseyan par terre lol

et je recommnce a la torturer j uska la mor

lol

La vidéo du moment