bon voila g fait une meilleur fic j´espere que ça va vous plaire
lors de la guerre froide , solid snake été engagé dans une mission très spécialle: tuer un certain BIZOUNOURS
BIZOUNOURS= arme nucléaire en forme de nounours débile qui répète toujours la même chose
pour détruire bizounours snake a été équipé de nombreuse armes très sofistiqué: banane, ananas, m-16, et un lance pierre et enfin l´aide de son ami *-**** mais pour l´instant je peux pas vous le dire
1 chapitre solid débarque
avec une mise en scène des plus grands film hollywoodien = flipeur le dauphin, et film X
snake débarque sur la beach de cuba une ile isolé de tout les nudistites et pédophile , avec son fidel ami que je peux pas dire
aprés avoir vidé au toilette ba oui car le voyage a été un peut perturbant ( missile américain qui confondé sanke il croyé que c´été oussama benladen)
snake pénétra dans la foret ( il, ne pénétra pas autre chose!!!!!!!)
sur sa route il recontra de nombreux obstacle tel des soldats russe qui n´avait pas bouffé depuis longtemp et des piège a rat
2 la rencontre
arrivé a la base snake et son fidèle ami que je peux pas dire ( ca commence a être soulent ) ils rencontrèrent le BIZOUNOURS!!!!!!!!! la terrible arme de destruction ( et oui yen a même qui dise que c ´est lui qui a tué terminator et mon petit poney snif snif)
snake : alors c´est toi le soit disant MONSTRE ( ba a voir sa tête on diré le soit disant petit bonhomme qui n´a jamais tapé quelqu´un et qui n´a jamais fait l´amour!! bouhhhhhhhhhhhhh)
BIZOUNOURS: euhhh... exagère pas on plus( c´est lui le soit disant snake bahh pour un serpent y ressemble pas trop)
fidèle ami que je peux pas dire le nom : tu va crever!!!!!!!!!!
A SUIVRE ATTENTION LE PROCHAIN EPISODE C QUE DE LA BASTON et des blagues a 2balle