je sais pas si vous savez, kan on se bat contre the pain, il n´y a pas besoin de lui lancer le nid pour que ses frelon ayent dedan. il suffit de se laisser attaquer, et le nid sera transformer automatiquement... dite moi si je me trompe. mai en tou cas ça c passé comme ça pr moi.