hé snake il se la pète : prenez le saa et visez a la premiere personne et faite des mouvements a le joystik droit(je sais plus ds kel sens dsl) et il le fera tourner et le mettra ds l´etui ou dotre truc
onishiro
Niveau 6
22 avril 2005 à 22:48:21
c ca la classe du BIG BOSS
_the_end_
Niveau 5
22 avril 2005 à 22:50:23
ouai dommage kon puisse en utiliser q´un à la fois, on aurais pu se la péter comme Ocelot
onishiro
Niveau 6
22 avril 2005 à 22:53:55
au niveau flingue lui il a encore plus de classe car il jongle
Fharone
Niveau 7
22 avril 2005 à 22:58:32
On le savait déja.
Allez sur mon topic " Single action army,pour Ocelot en herbe"
Je vais le remonter
_the_end_
Niveau 5
22 avril 2005 à 22:59:16
par contre il sait pas recharger ! une fois j´ai tué un garde avec un bouclier en tirant sur le mur derrière lui et la balle a fait un ricochet pour finalement se loger dans sa tête ! si c pa la classe ça