je voudrais simplemin le code pour pouvoir entré les code des camo et visage
et le mastercode svp svp svp svp snif2
Lulu_Valentine
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:54:51
C´est des codes AR que tu veux ?
xelou001
Niveau 4
22 avril 2005 à 20:02:00
oui et escuse ke je te réponde assi lentement mais mon pseudo a été construit ya moni de deux moi donc je peux envoiyer un message ke toute les 10 minute