CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le charisme des Boss

keeger
keeger
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:42:32

Hello 8-)

Voilà je souhaite vous faire part de mon opinion : je trouve que les boss de ce dernier opus de MGS ne sont pas assez . .. charismatiques ; enfin je trouve qu´ils n´ont pas autant de charme, on se sait rien de leur histoire, appart peut-être The Boss, The Fury, The Sorrow, Ocelot . .. mais le reste, rien du tout . .. et ils meurent comme ça, sans rien laisser . .. et surtout, on ne sait pas comment ils sont devenus comme ils étaient ( the pain, avec ses abeilles, the fear, ses membres désarticulés, . ..), leurs motivation pour qu´ils intègrent le COBRA . ..
Bref je trouve qu´ils ne sont pas assez marquant . .. ils ne me laisseront pas un souvenir impérissable, alors que le ninja dans MGS1, par exemple, ca me laisse des souvenirs formidables, ou bien le combat contre Liquid Snake sur le Metal Gear . .. culte ! :-)

Qu´en pensez-vous ?

blasko
blasko
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:44:25

Salut, je pense qu´Hideo Kojima a volontairement négligé leur profil pour mettre plus en avant celui de The Boss.

govou60
govou60
Niveau 5
22 avril 2005 à 16:46:05

peut etre qu´on en saura plus au prochain MGS...

leplayer13
leplayer13
Niveau 7
22 avril 2005 à 16:47:14

ok pour the fear,the pain et aussi the end mais si Ocelot il est pas charismatique...

keeger
keeger
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:49:13

Bah disons qu´on sait déja plus de choses sur lui

leplayer13
leplayer13
Niveau 7
22 avril 2005 à 16:50:02

wé mais mê je parle de son sens de l´honneur et tout et tout

roibetrave
roibetrave
Niveau 7
22 avril 2005 à 17:07:22

Les boss n´ont pas d´histoire,alors inventons la!

The End:né a la fin du 19eme siecle en allemagne,il sengage dans l´armée allemande mais est capturé par les américains qui souhaite exploiter son talent.Il combaterra donc coté allié durant cette 2nd guerre mondiale.Il est aussi l´assasin de JFK,pour le compte de la cia le 22 novembre 1963

The Fury:ce jeune homme né en 1925 deviendra a la suite de longue études l´uns de premiers homme a allé sur la lune.Une de ses missions vire au cauchemard en 1947 et il devient fou,tel que vous le connaissez aujourd´hui

The Fear:Il semble que cet " homme"soit un ami du célébre peter parker,avec qui il partage la passion des insectes.Mordu a la langue par une araigné cobalte bleu il devient l abomination que vous connaissez aujourd´hui

The Pain:la seul chose que l´on sait,c´est que c´est un apiculteur mécontent du berry qui a la suite des faibles indémnité accordé aux apiculteur décide de se révolter et devient ce qu evous connaissez

keeger
keeger
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:10:12

Celle de the Fury est expliquée par lui-même : il est allé dans l´espace, et à " vu la terre enflammée"

nakedsnake44
nakedsnake44
Niveau 3
22 avril 2005 à 17:18:08

Hideo Kojima ne fait pas du travail bâclé, la seule explication est que c´est fait intentionnellement pour sans doute faire ressortir le charisme de The Boss... quelque chose comme ça quoi, tous ce qu´il faut savoir sur ses Boss, c´est qu´il représente chacun un sentiment et c´est tout

keeger
keeger
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:20:21

Mouais mais bon, dans MGS1 j´lai ai tous trouvés très bons, tout en laissant le rôle principal à Liquid !

sonicss4
sonicss4
Niveau 7
22 avril 2005 à 17:58:40

bonjour,je suis nouveau et je ne reste pas longtemps.Je suis d´accord sur le fait que le ninja de mgs1 est l´un des meilleurs persos de la trilogie,mais je ne partage pas l´opinion péssimiste vis à vis des boss.Que savons nous du charisme,qui sommes nous pour juger?leur motivation est la même que celle de gray fox:l´envie de combattre après avoir passé un long moment à se sentir inutile(après la guerre).Pourquoi ont ils intégrer les cobras?avons nous besoin d´1 explication?ils possèdent des dons qui en font de bons combattants,des soldats hors pairs:il ne faut pas chercher midi a 14heures.Bien sur,chacun pense ce qu´il veut mais il ne faut pas porter de jugement hatif.

roibetrave
roibetrave
Niveau 7
22 avril 2005 à 18:02:48

o un filosof belge :sarcastic:

sonicss4
sonicss4
Niveau 7
22 avril 2005 à 18:16:13

o un françai qui s´est pas ecrire :sarcastic:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
22 avril 2005 à 18:17:14

roibetrave
Posté le 22 avril 2005 à 18:02:48
o un filosof belge

Tu as un problème contre les Belges??

blasko
blasko
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:25:59

sonicss4
Posté le 22 avril 2005 à 18:16:13
o un françai qui s´est pas ecrire

:lol:

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:28:10

C´est pas le seul...

matsross2000
matsross2000
Niveau 6
22 avril 2005 à 18:33:31

Malheureusement ouais

sonicss4
sonicss4
Niveau 7
22 avril 2005 à 18:47:12

message a celui ki n´aime pas les belges.c´est pas parce que tu comprends pas ce que je dis que tu dois etre insultant et sarcastique.moi j´ai voulu donner un avis tout en restant courtois et respectueux des autres avis.ton attitude pro-raciste est indigne.mais je suppose que " courtoisie et respect" sont des mots dont tu ignores le sens,tout comme " philosophe" d´ailleurs

keeger
keeger
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:05:21

sonic ouais mais Kojima nous avait habitué à situer parfaitement ses personnages, ne laisser que quelques points mystérieux sur eux . .. et là, on sait quasiment rien d´eux . .. c´est un peu dommage quand même.
Par contre je ne dit pas qu´il à baclé, il doit avoir ses raisons d´avoir fait ca :ok:

La vidéo du moment