Voila j´ai acheté l´action replay car il parait qu´il y avait tut les camos et de nouvelles actions possible ( cf boite de l´AR) mais à ma grande supprise beaucoup de fraude ne marche pas ! Est-ce normal ? Exemple le camouflage " Flectarn" ou " Banana " ! Et sa m´énerve de claquer 15 Euro pour avoir juste le tigre du désert 