est ce qu´il faut tous les shootés dans la même partie ou est ce que l´on peut le faire sur plusieures parties ( dsl si la question a déja été posée)
Sur plusieurs parties c´est possible.
franchemen keske tu va t fere chier avec lé kerotan moi jé fini le jeu san alerte sa ma sufi e pi m1tenan avec le camo optik c tro delir
si tu verais comment je joue popol tu comprendrais pourquoi je préfère shooter les grenouilles.