Voila pour avoir le camo optique i fo pa se fér repéré.
Mé g une petite question lors du combat contre l´équipe ocelot est ce que si on se fé repéré sa compte.
pour lé rep parce que franchement sa féré chié de refére le jeu entiérement sans alerte é de ne pa avoir le camo ppour se passage
a +